En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de cookies. Accepter

France

Chariot tridirectionnel

  • Modèle : MX-X

A poste de conduite élevable


Informations détaillées du produit Chariot tridirectionnel

Au-delà de l'ordinaire.

Il n’y a pas d’entrepôt standard. Chacun est différent, sa conception et son équipement répondent à chaque fois à des exigences particulières, celles-là même qui sont déterminantes aussi bien pour les marchandises à entreposer que pour les opérations de manutention. Voilà pourquoi Still n’offre pas de véhicule standard, mais une technique extrêmement individualisée et intelligente. Quel que soit votre projet, le chariot tridirectionnel MX–X vous offre une solution optimale. Sa charge limite nominale commence à 500 kg et augmente par paliers de 100 kilos ce qui permet un ajustement idéal. En outre, la charge maximale n’est atteinte qu’à 1 250 kg (fourche télescopique) et à 1 500 kg (version tridirectionnelle).

Des configurations multiples pour votre environnement unique.

Comme nous construisons chaque véhicule de manière personnalisée afin qu’il corresponde à vos besoins réels, le résultat n’est ni surdimensionné ni sous-dimensionné. Le MX–X incarne donc la rentabilité parfaite. Son équipement modulaire convient tout naturellement à la hauteur de votre structure – il comprend au total 5 modules de mâts. Vous pouvez donc rapidement transporter des palettes à des grandes hauteurs (15 mètres). Et les redescendre en toute sécurité.

Direction : Tout orienter sur la bonne voie.

Le module de direction Still a fait ses preuves dans d’autres modèles de notre gamme : on le retrouve sur le MX–X. Son système entièrement redondant a une construction Twin-Channels qui compare constamment les valeurs théoriques et les valeurs effectives. Son fonctionnement est absolument à l’abri des pannes – c’est à cela que sert son architecture à deux processeurs (ordinateur principal et ordinateur de contrôle).

Votre MX–X pourra s’intégrer à votre installation quel que soit votre mode de guidage : rail ou inductif. Notre nouvelle technique de guidage normalisée EN permet un fonctionnement en vitesse rapide avec sûreté et précision. Même si vos allées sont très étroites et tortueuses, le MX–X se déplace tout en offrant un fonctionnement extrêmement sécurisé – là aussi grâce aux deux processeurs. En outre, la technique CAN bus permet d’améliorer encore la sécurité et la productivité. Ainsi, comme sa commande, sa surveillance et son diagnostic sont centralisés, le MX–X peut se consacrer encore plus au travail car son entretien ne prend que très peu de temps. Nous avons voulu que le MX–X soit pour vous un outil de travail qui apporte une solution à vos tâches logistiques et à vos flux de manutention de manière sûre et efficace.

Une remarquable capacité d'intégration

Le MX-X s’appuie sur un concept on ne peut plus simple : vous apporter une utilité optimale. C’est la raison d’être de sa construction modulaire. Nous sélectionnons avec vous tout ce qui existe de plus intelligent, novateur et conforme à vos besoins en logistique interne, puis nous l’assemblons sous forme d’un véhicule vous offrant un maximum d’avantages :

  • Jusqu’à 30 % de rendement supplémentaire
  • Jusqu’à 40 % d’économies d’énergie par rapport à l’utilisation d’une technologie en série
  • Jusqu’à 20 % de réduction des durées d’immobilisation
  • Jusqu’à 20 % de réduction des coûts d’entretien
  • Élimination quasi-totale des dommages consécutifs à une fausse manœuvre
  • Très haut niveau de sécurité d’utilisation et de disponibilité en entrepôt

Conditions
Ventes uniquement en France.