France

Caméra infrarouge fixe

  • Modèle : PI

Typiquement utilisée aux différentes étapes de la R & D.


Demander un devis et/ou plus d'information

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Caméra infrarouge fixe

Elle permet d'identifier, via l'analyse des comportements thermiques, les anomalies et donc les améliorations à apporter. Dans le développement de cartes électroniques, l'analyse de la dissipation thermique, la mise en évidence de flash illustrent très bien le fort intérêt de la thermographie.

Dans des domaines mécaniques tels que les bancs de tests de freins, d'embrayages, les échauffements très rapides peuvent être enregistrés en temps réel et analysés ultérieurement. Dans l'industrie des panneaux solaires, dans la production et la mise en forme du verre plat, dans le développement d'écrans LCD, dans la production de semi-conducteurs, l'homogénéité des matériaux peut être visualisée ; la mise en place de la caméra PI pour une mesure continue en ligne permettra aussi de contrôler ces procédés. Son NETD de 0.08 K avec un objectif de 31°, offre une réelle opportunité de détailler très finement le comportement thermique d'un objet.

En associant une référence type pyrométrique (corps noir, thermomètres sans contact Optris), la caméra PI couvre les applications médicales réclamant des visualisations précises (ex: détection de la grippe au passage sous portique).

Autres produits de cette entreprise 
  Capteur de pesage

Capteur de pesage

Gamme très large qui va de la centaine de grammes à plusieurs centaines de tonnes.

  Capteur de force

Capteur de force

Gamme destinée aux applications industrielles.

  Couplemètre

Couplemètre

Deux grandes familles: Couples résistants sans rotation / Rotatifs avec ou sans contact.

Afficher plus de produits de Win sensor