LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Arrêt d'urgence à câble (4B Pullswitch PST2000A)

  • Fonctionne dans les deux directions. Simple d’installation et d’utilisation pour la sécurité des opérateurs.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Arrêt d'urgence à câble

Le PST2000A est un arrêt d’urgence à câble qui fonctionne dans les deux directions. Il est simple d’installation et d’utilisation pour la sécurité des opérateurs. Il est composé d’un boîtier en polycarbonate et inox, IP 65 pour assurer un bon fonctionnement dans des conditions sévères. Il est partout ou un moyen d’arrêt d’urgence accessible en permanence doit être installé pour des distances allant jusqu’à 60 mètres.

Dès que le câble de sécurité est tiré par l’opérateur dans n’importe qu’elle direction, le PST2000A déclenche, coupe l’alimentation de la machine et se verrouille. Le redémarrage de la machine ne sera donné que par réarmement manuel grâce au commutateur sur la face avant.

L’arrêt d’urgence possède deux contacts à ouverture qui signalent la rupture ou la baisse de tension du câble, deux contacts inverseurs pour arrêter la machine et un contact à fermeture pour indiquer l’arrêt d’urgence.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-859937768