L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

NTN-SNR ROULEMENTS confie la gestion de son centre logistique lyonnais à a-SIS !

  • 12/09/2011, Saint-Étienne

  • Enseigne majeure dans le secteur de la distribution d’équipements pour l’automobile et l’industrie en Europe, la société NTN-SNR ROULEMENTS va implémenter le module WMS LM7® de LOGISTICS MANAGER SUITE de a-SIS.
  • Entreprise : a-SIS

 
Leader européen du roulement en Europe, NTN-SNR ROULEMENTS a souhaité, pour faire face à ses nouveaux besoins, changer le logiciel gérant l'exploitation de son entrepôt de distribution européen (18.000 m2, 25.000 références stockées), situé à Saint-Vulbas dans l'Ain.

Après avoir lancé un appel d'offre, NTN-SNR ROULEMENTS a décidé d'acquérir le module WMS LM7® de LOGISTICS MANAGER SUITE de a-SIS, éditeur très apprécié dans le secteur de la pièce de rechange automobile. Le progiciel sera couplé à l'utilisation de terminaux radio et interfacé avec SAP.

Le changement de logiciel donne l'occasion à NTN-SNR ROULEMENTS de faire évoluer ses process en optimisant les déplacements et la visibilité de son activité.

Pour Eric CHAINTRON, responsable du projet, la couverture du logiciel, la pérennité et l'évolutivité de la solution proposée par la société a-SIS, ont été les critères déterminants dans le choix de LM7® par NTN-SNR ROULEMENTS.