L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Coffre travaux publics

  • Il est conçu pour une installation à l'extérieur lors des chantiers et permet d'entreposer et protéger le matériel.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Coffre travaux publics

Le coffre travaux publics est idéal pour entreposer et protéger du vol le matériel nécessaire lors de travaux sur un chantier en extérieur.

3 niveaux de sécurisation disponibles :

  • Coffre travaux publics avec fermeture à deux points
  • Coffre travaux publics avec barre de fermeture à deux points centralisée par un cadenas encastré de 50 mm
  • Coffre travaux publics avec fermeture multipoints (6 à 8 selon modèle) et fermeture du couvercle par emboîtement antieffraction au pied de biche

Ces coffres de rangement issus d'une fabrication française sont fabriqués en tôle d'acier avec un revêtement anticorrosion, leur permettant de résister aux conditions extrêmes et de rester à l'extérieur durant une certaine période sans se dégrader.

Ces coffres travaux publics peuvent être munis d'un plateau baladeur afin de ranger ergonomiquement des objets de petite taille, et d'un lot de quatre roulettes pour faciliter le transport.

Selon le modèle, certains coffres de rangement sont équipés de pieds, d'autres d'un piétement de 100 mm pour la manutention au transpalette. De plus, les malles de rangement ultra-sécurisées sont équipées d'un passe-fil à l'arrière, ainsi que d'un double vérin d'ouverture.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584740