LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

PDA semi-durci avec imprimante intégré (Pidion BIP1300)

  • Avec son système d'exploitation Windows Mobile 5.0, permet une navigation Web impressionnante.

Informations détaillées du produit PDA semi-durci avec imprimante intégré

Le BIP 1300, avec son système d'exploitation Windows Mobile 5.0, permet une navigation Web impressionnante.

Ce PDA professionnel possède un appareil photo numérique 2MPixels CMOS avec caméra, mais aussi une imprimante et un lecteur de cartes à puces et de bandes magnétiques.

Il est également équipé d'un module de balayage scanner codes à barres de type laser permettant de lire les codes linéaires, 1D et 2D.

Grâce à son écran à affichage à cristaux liquides de 3,5 pouces offrant une haute résolution de 260K Couleurs TFT-LCD, le BIP 1300 apporte un confort visuel à la fois en intérieur comme en extérieur en fournissant des images très nettes.

Le clavier externe, avec ses 21 boutons qui vous offre une facilité de saisie des données, possède des touches de fonctions que vous pouvez paramétrer selon vos besoins.

La saisie de données numériques et alphabétiques se fait grâce au clavier ou à l'écran.

Evolutif grâce aux interfaces Bluetooth, IRDA, USB, il possède des connexions en Bluetooth, Wifi, IRDA, GSM/GPRS/EDGE ainsi qu'une gamme complète d'accessoires comprenant un GPS, un socle et un chargeur pour voiture, une prise câble USB...

Communiqués de presse de PDA semi-durci avec imprimante intégré

La ville de Lyon choisit les terminaux Pidion pour son réseau de contrôle

06/01/2010, Saint-Julien-en-Saint-Alban - L’autorité organisatrice SYTRAL de la ville de Lyon a confié à l’un des principaux partenaires du groupe ACCES DIFFUSION le renouvellement de l’ensemble des terminaux en usage sur le réseau bus, métro et tramway.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584848