LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Encaisseuse automatique caisses américaines (CO 400)

  • Machine pour le regroupement et le conditionnement, dispositif permettant une mise en forme et équerrage parfait du colis.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Encaisseuse automatique caisses américaines

L'encaisseuse CO400 est étudiée pour former, remplir et fermer automatiquement des cartons de type caisses américaines afin de conditionner des étuis cartons préalablement regroupés par le statificateur.

Machine apte à la formation de caisses carton afin qu’elles soient préparées au remplissage latérale et à la fermeture des flancs de manière automatique. Les caisses sont disposées manuellement dans un magasin incliné et motorisé pour un positionnement correct du carton au point de prélèvement. La prise du carton du magasin est effectuée par ventouses montées sur un bras.

Dispositif permettant une mise en forme et équerrage parfait de la caisse. Le transport des caisses carton sont effectuées par chaînes inférieur et supérieur. La fermeture peut être effectuée par ruban adhésif ou par colle chaud

Cadence Jusqu'à 12 caisses/min
Fermeture Ruban adhésif ou colle chaude (hot-melt)
Produits apparentés à Encaisseuse automatique caisses américaines
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584601