L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Palettiseur à grappin

  • Spécialement étudié pour la palettisation de sacs gueule ouverte à haute cadence.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Palettiseur à grappin

Les palettiseurs à grappin sont destinés à la palettisation de sacs gueule ouverte de 5 à 50 kg.

Cette technologie, mixte d'un palettiseur traditionnel et d'un robot, permet de cumuler les avantages des deux systèmes et ainsi d'atteindre une vitesse de production importante avec une grande flexibilité.

Avec manipulation du sac par grappin, afin d'atteindre une vitesse de production importante avec une grande versatilité. Cette technologie, mixte d'un palettiseur traditionnel et d'un robot, permet de cumuler les avantages des deux systèmes.

La possibilité de croiser les sacs pendant la formation de la couche, en chevauchant les parties les plus vides du sac, permet d'obtenir une configuration extrêmement compacte et des palettes de grande stabilité, même en utilisant des sacs ayant parfois des dimensions incompatibles avec les dimensions de la palette.

Chaque couche de sacs étant compacté sur les cotés et sur le dessus, elle ne sorte pas du périmètre de la palette assurant un chargement des camions optimum.

Cadence Jusqu'à 1500 sacs/h
Produits apparentés à Palettiseur à grappin
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584601