LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Ligne d’étiquetage pour produits cylindriques

  • Pour produit alimentaire, chimique, cosmétique et pharmaceutique conditionné dans des pots, bouteilles, flacons.

Informations détaillées du produit Ligne d’étiquetage pour produits cylindriques

ALlineC : systèmes d'étiquetage linéaire

La configuration de la version ALline C permet la dépose en banderouleur sur des produits cylindriques, généralement des produits alimentaires contenus dans des pots ou des bouteilles en verre ou métal, ainsi que des produits chimiques, cosmétiques et pharmaceutiques conditionnés dans des flacons en plastique, verre ou métal.

Sa base compacte peut être dotée d'une tête d'étiquetage de la série ALstep ou ALritma. Pour la manutention du produit, ALline C peut être équipée de plusieurs types de transporteurs, tant à écailles qu'à tapis, de différentes dimensions.

Des nombreux dispositifs d'espacement, à sélectionner en fonction des produits et des performances, sont également disponibles. La dépose en banderouleur peut être effectuée à l'aide de différents dispositifs permettant tant l'étiquetage en banderouleur sans phase, que l'étiquetage en phase. Cette version peut être également dotée de tous les dispositifs optionnels de la série ALline, ainsi que de tous les systèmes de contrôle d'étiquetage.

ALline : systèmes d'étiquetage linéaire

Les installations d'étiquetage de la série ALline sont des systèmes linéaires complètement automatiques, qui peuvent être configurées pour la dépose sur des produits cylindriques, elliptiques ou irréguliers, ainsi que pour répondre à des exigences spécifiques, telles que l'application de cachetages anti-violation et la pose d'étiquettes sur des produits instables ou de forme particulière.

Toutes les versions de la série ALline sont axées sur des critères de conception d'avant-garde strictement conformes aux normes CE, peuvent être utilisées même dans des conditions ardues, garantissent une bonne précision de positionnement même à haute vitesse de cadence et s'avèrent tout particulièrement pratiques à régler par l'opérateur, grâce aux opérations de démarrage et de change de format simples et intuitives.

Plus en détail, ALline repose sur la philosophie "tout à l'intérieur", ce qui signifie que tous ses composants sont inclus dans la structure/cabine, bien protégés de la saleté et d'éventuels chocs accidentels. La structure bleu cobalt (ou en acier inoxydable) est extrêmement solide et pour son design captivant qualifie l'ensemble de la ligne de confectionnent.

Le tableau de contrôle est positionné en haut, à l'abri des liquides de lavage ou des pertes de produits. Dans les configurations standards, la cabine de sécurité optionnelle s'intègre parfaitement dans la structure de base et couvre le plafond; l'ouverture à pantographe de ses portes s'avère très ergonomique et réduit l'encombrement.

Les câbles se trouvent entièrement à l'intérieur de la structure, ce qui garantit une meilleure propreté et protection, ainsi qu'un impact esthétique plus propre.

Le change de format par microprocesseur s'accompagne de réglages mécaniques particulièrement simples, qui ont été étudiés afin que chaque composant soit continuellement positionné de façon simple et fiable et ait un serrage stable durant le fonctionnement de la machine.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584848