LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Activités industrielles et développement durable

  • 16/06/2010, Reims

  • Sensibilisées au développement durable, nombre d'entreprises s'emploient aujourd'hui à réduire l'impact de leur activité professionnelle sur l'environnement.
  • Entreprise : Alain Compas

 

Le nettoyage industriel au même titre que l'essuyage industriel fait désormais partie de cet investissement en faveur du développement durable.

À l'image de Compas, de plus en plus de sociétés proposent effectivement des produits capables d'aider à réduire les pollutions. Et cela va de l'absorbant industriel au non-tissé en passant par le chiffon d'essuyage. Ainsi, en utilisant un chiffon d'essuyage issu du recyclage textile cela permet de valoriser annuellement des tonnes de textile en leur donnant une dernière utilité avant destruction. De même, la destruction par incinération sans résidu des produits absorbants en fibre polypropylène présente un bilan écologique très appréciable par rapport aux produits traditionnels. Et la liste des produits d'essuyage professionnel générant le minimum de déchets et le minimum d'emballages est encore longue.

C'est tant mieux, car chaque solution privilégiant, à quelque échelle que ce soit, un meilleur respect de l'environnement œuvre pour le développement durable.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
Adresse 74 Rue de Vernouillet
51871  Reims
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)