LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Imprimante industrielle RFID (Avery 6406 RFID Ready)

  • Résolution de 300 DPI
    Technologie thermique direct ou transfert thermique

Informations détaillées du produit Imprimante industrielle RFID

L’Avery 64-06, imprimante d’étiquettes industrielle RFID Ready, fait partie de la gamme d’imprimantes d’étiquettes 64 bits de Avery Dennison.

Digne héritière de la Chess 6 de Novexx, elle a été conçue pour répondre aux applications nécessitant l’impression de grands volumes d’étiquettes, avec des masques complexes et des données variables qui changent rapidement.

Précise, rapide et performante, l’imprimante industrielle Avery 64-06 est aussi économique grâce à sa fonction économiseur de ruban de série.

La 64-bit est capable d’effectuer n’importe quelle tâche d’impression à haute résolution, et ce avec une précision et une intelligence étonnantes. Elle élimine les erreurs en amont, n’utilise que la quantité de ruban strictement nécessaire et est dotée d’une interface extrêmement simple. Cette imprimante compacte, fruit du savoir-faire allemand, est extrêmement robuste et durable.

Équipée d’un processeur 64-bit et d’une bibliothèque de polices et codes barres, cette imprimante offre une fonction d’agrandissement, une présentation bi-dimensionnelle et une capacité de rotation quasi illimitée des polices vectorielles.

Technologie d’impression Thermique direct et/ou Transfert thermique tête Near Edge
Résolution d’impression 300 dpi
Vitesse d’impression 50 – 400 mm/s
Zone d’impression max. 159,9 mm
Poids 21,5 kg

.P-CTU-1584848