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Moteur pour pont roulant (AMIO Levage DGT DGP Donati)

  • Unité de translation pour rails de roulement aérien ou au sol. Gamme étendue générale et spécifique.

     


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Informations détaillées du produit Moteur pour pont roulant

Donati c’est la compétence et l’expérience :

De conception et fabrication, la qualité des composants utilisés, la haute technologie de l’usinage des parties mécaniques dans les finitions, les traitements de surface et le système de qualité certifié UNI EN ISO 9001 version 2000, c’est ainsi que Donati peut offrir un produit très abouti et conforme aux normes internationales les plus avancées.

Les unités de translation :

Les unités de translation sont composées par des groupes galets de la série"DGT" accouplés à des groupes motoréducteurs pendulaires de la série "DGP"sont conçus pour permettre le déplacement d'un pont roulant, portique, semi-portique, chariot transfert au sol, potence vélocipède sur des rails de chemin de roulement placés soit au sol ou en charpente.

La conception des unités de translation :

Sont réalisées spécifiquement sur la base du principe des composants modulaires, qui une fois assemblés entre eux en fonction bien sûr des exigences demandées concernant les utilisations, va permettre une réalisation rapide et économique de nombreuses exécutions normalisées et spéciales.

La gamme des unités de translation :

Elle se décompose en 6 tailles de construction concernant les unités de translation, les composants de base sont :

  • N°6 taille de groupes galets de la série "DGT" :

Ø 125, Ø 160, Ø 200, Ø 250, Ø 315 et Ø 400/400R

  • N°4 taille de réducteurs pendulaires de la série "DGP" :

DGP 0, DGP 1, DGP 2 et DGP3

  • N°4 taille des moteurs freins :

Moteur 71, moteur 80, moteur 100 et moteur 112

Les six tailles de construction des unités de translation permettent de couvrir les limites d'utilisation suivantes :

  • Force de l'appareil de levage et de translation et direction : de 1000 à 40 000 kg
  • Vitesse de déplacement : à une vitesse, de 3.2 à 25 m/min; à deux vitesses, de 12.5/3,2 à 80/20 m/min

La peinture spéciale hydrofuge :

Recouvrant chaque unité de translation "DGT" et "DGP" est obtenue par un procédé électrostatique en ambiance fermée garantie une durée de vie prolongée et des performances optimales, même dans les milieux difficiles et c’est pour cela que l’entreprise propose une garantie de trois ans à partir de la livraison chez le client, en assurant bien sûr un rapport qualité-prix très avantageux.

Les protections et isolations des parties électriques :

Moteurs de levage et de direction : IP55 – Isolation classe « F » Frein des moteurs : IP23 Fin de course : protection mini IP65 Tension maxi d’isolation : 500 V Câbles : CEI 20/22 ll Tension d’utilisation : Triphasée 400 V – 50Hz selon IEC 38-1 (Autres tensions et fréquences sont disponible sur demande)

Les conditions nominales d’utilisation :

Température : mini -10°C, maxi +40°C Humidité relative : maxi 80% Altitude maxi : 1000m au-dessus du niveau de la mer

Les unités de translation de série doivent être placées dans un endroit bien aéré, sans vapeurs corrosives (vapeur acides, brouillards salins, etc…). Et doivent être utilisées dans un milieu couvert, protégé des intempéries.

Exécutions spéciales, pour des conditions environnementales différentes du standard ou pour un travail à l'extérieur, peuvent être fournies sur demande.

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