LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Pont roulant bipoutre suspendu (AMIO Levage Prosystem)

  • Idéal pour la manutention légère, il vous aidera à augmenter la productivité et la sécurité sur vos postes de production.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Pont roulant bipoutre suspendu

Prosystem Crane® Light System est basé sur trois modèles de profilés en acier très résistant. Les profils 125, 200 et 260 permettent de couvrir toute la gamme jusqu'à 2000 kg.

Le meilleur ratio/poids de sa catégorie, dont les capacités permettent de maximiser les distances de suspension. Cela mène à une réelle économie en raison de l'optimisation du soutènement de construction, du nombre de composants de suspension et du temps d'installation.

Prosystem Crane® Light System possède une longue durée de vie en raison de sa construction profil fermé qui empêche le système d'être exposé à la poussière.

Les profils sont traités en surface avec un revêtement en poudre résistant. Les profils standards sont livrés en longueur de 1 à 8 mètres et de couleur jaune RAL 1007. Autres couleurs et traitements de surface sont disponibles sur demande.

Toutes les connexions du système sont boulonnées, ce qui rend le système facile à installer et il permet de s'adapter à l'évolution des besoins d'aménagement.
Le chariot breveté est très silencieux avec une résistance au roulement seulement env. 1% de la charge déplacée. le programme Prosystem apporte l'ergonomie et la qualité dans l'environnement des postes de travail.

Pont roulant bipoutre suspendu Prosystem pour manutention légère :

Le pont roulant bipoutre Prosystem permet de doubler la capacité de charge et la hauteur de levage est plus importante compte-tenu que le palan est suspendu sous le chariot, ce dernier se trouve situé entre les deux profils du pont. Sa couverture est vaste et le balancement de la charge est réduit au minimum. Le chariot à poussée manuelle permet de centrer la charge automatiquement avant de procéder au levage de celle-ci.

L'ensemble de l'installation peut-être directement suspendu à la charpente du batiment si celle-ci est initialement prévu à cet effet ou sur une charpente indépendante qui sera fixée au sol à l'aide de chevilles chimiques ou à frapper.

La capacité de charge peut aller jusqu'à 2000 kg pour une portée maximum de 3800 mm

Produits apparentés à Pont roulant bipoutre suspendu
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584484