LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Potence de levage à colonne (Donati - AMIO Levage GBR)

  • Idéale pour le soulèvement de charges allant de 1000 à 10000 kg. Elle comporte des bras de 4 à 10,5 mètres.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Potence de levage à colonne

Les potences de levage et de manutention proposées par la société AMIO Levage se trouve être la gamme la plus complète de solutions pour la manutention avec des capacités de levage allant jusqu'à 10 tonnes.

Les potences sur fût ou à colonne sont réalisées avec pour objectif de manutentionner des charges dans un espace limité se trouvant à l'intérieur d'un atelier, d'une usine ou sur une aire de stockage, mais pour la majorité des cas, elle est positionnée dans le but de desservir un poste de travail.

La production en série, réalisée à l'aide de process industrialisés, tout en conservant une qualité et une grande fiabilité permet de réaliser des économies d'échelles, ce qui rend les prix attractifs avec un excellent rapport prix/performances.

La finition est réalisée en appliquant une protection contre les agents, atmosphériques et ambiants (poudres, gaz, etc...) et elle est assurée par traitement qui prévoit un sablage métallique avec gradation SA2, puis l'application d'une première couche de protection de 40 microns d'épaisseur et ensuite une couche de finition couleur jaune de 40 microns. Le tout séché dans un four à 80°C pendant 40 minutes.

La classe d'utilisation des potences qu’elles soient à rotation manuelle ou électrique, sont dimensionnées pour classe d'utilisation ISO A5 (selon ISO 4301/88).

L'équipement électrique est réalisé pour l'alimentation du palan électrique à chaîne de type DMK et DLK ou palan électrique à câble de type DHR.  Il est prévu un boîtier de dérivation pour le branchement de la ligne d'alimentation générale et la guirlande d'alimentation du palan et il est positionné au sommet de la potence.

Les potences peuvent-être livrées sur demande avec un sectionneur cadenassable.

Potence de levage inversée sur colonne GBR :

Elle est utilisée pour des charges allant de 1000 à 10000 kg et des bras de 4 à 10,5 mètres. La hauteur sous fer en standard est de 4 mètres et la hauteur hors tout va de 4,665 à 5,080 mètres.

Le bras motorisé électriquement est réalisé avec un caisson mécanosoudé, le chariot porte palan circule soit par motorisation électrique, motorisation pneumatique, sur les ailes inférieures de la poutre constituant le bras de la potence (le chariot n'est pas inclus avec la potence). La rotation du bras pour la potence sur colonne GBR est de 360°.

Le mécanisme de rotation est constitué par un motoréducteur fixé verticalement dans la partie inférieure de console se support, il est constitué par un réducteur de type épicycloïdal, avec engrenages en bain d'huile traités thermiquement et un moteur-frein à frein conique. Le démarrage et le freinage progressifs sont assurés par un variateur de fréquence.

Produits apparentés à Potence de levage à colonne
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584484