LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Radiocommande (Ikusi TM70)

  • Aux normes ATEX


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Radiocommande

IKUSI continue d'élargir sa gamme de télécommande TM70. À cette occasion, elle a ajouté deux nouvelles télécommandes à distance par boîte à boutons, de type I et II, avec la particularité qu'elles ont obtenu la certification ATEX, qui autorise l'utilisation de ces équipements dans des environnements potentiellement explosifs.

Par conséquent, les télécommandes par boîte à boutons de type I et II de la gamme TM70, peuvent être installées en atmosphère explosible, aussi bien dans des environnements poussiéreux que gazeux. La seule limitation au niveau de la certification pour un gaz inflammable se réfère à l'acétylène et l'hydrogène.

La directive ATEX (94/9/CE) est entrée en vigueur le 1 Juillet 2003. Depuis Juin 2006, n'importe quel équipement qui ne se conforme pas à ces règlements, qu'il soit ancien ou récent, doit nécessairement être remplacé.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584484