L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Semi-portique de levage et de manutention (AMIO Levage Omis)

  • Fiables, souples et permettent des économies d'énergie, grâce à leurs motorisations.

    Capacité de charge de 10 à 42 t.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Semi-portique de levage et de manutention

Les semi-portiques de levage et de manutention comprenant une structure complète réalisée à l'aide de caissons mécanosoudés sont tous équipés d'un ou deux chariots palans électriques à câble selon l'utilisation et l'environnement.

La capacité de charge des semi-portiques de levage Omis va de 10 à 40 tonnes pour le standard et une portée maximum de 32 m.

L'ensemble des mouvements, c'est à dire le levage, la direction et la translation de ces appareils est actionné et contrôlé par des variateurs de fréquences Schneider, ce qui permet d'avoir des moteurs électriques sur tous les mouvements à une seule vitesse. Le standard Omis se trouve être 4m/min ou 8m/min en levage, 20m/min sur la direction, 20m/min et 40m/min en translation, la petite vitesse est directement programmée sur le variateur. Ces semi-portiques peuvent aussi avoir des vitesses différentes entre le fait qu'ils soient à vide ou en charge, programme très intéressant dans le cas où vous recherchez de la performance en toute sécurité.

La course crochet maximum en standard, pour les semi-portiques équipés de chariots palans électriques à câble est 15m

Des ponts roulants qui sont fait pour durer.

Une fabrication en standard en A5/M5 répondant à la Norme de la FEM (Fédération Européenne de la Métallurgie) et pour les secteurs d’activité plus soutenue il est possible de fabriquer les semi-portiques standards en A6/M6.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584484