L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Chips de calage (BranOrost)

  • VCI anti-corrosion, 890g/m2, 100mm x 120mm, boîte de 400 pièces.

Informations détaillées du produit Chips de calage

Les chips BranOrost sont des pièces de différentes dimensions ou des découpes en cellulose, imprégnées de produit anti-corrosion en phase-vapeur.

Les chips BranOrost libèrent, sur le principe VCI (Volatile Corrosion Inhibitors = substances volatiles anti-corrosion) de faibles particules de substances anti-corrosion.

Une atmosphère protectrice se forme dans l'emballage concerné, inhibant la corrosion des pièces métalliques.
Les chips BranOrost ont une action de déposition, la durée de la protection ne dépasse pas 3 ans dans un emballage étanche ou bien fermé.

Chips BranOrost en M (sans nitrite) :

protection des pièces métalliques en acier, chrome, étain pur, aluminium pur, fonte.
Attention avec le cadmium, le zinc, le nickel, le plomb, l'étain de soudure, le magnésium, le wolfram, le molybdène, le cuivre et ses alliages.

Chips BranOrost en R :

protection des pièces métalliques en acier, fonte, chrome, étain pur, aluminium pur. Attention avec le plomb, le cadmium, le cuivre et ses alliages, l'étain de soudure, le magnésium, le molybdène, le nickel, le wolfram et le zinc.

Chips BranOrost en U (sans nitrite) :

protection des pièces métalliques en acier, cuivre et ses alliages, laiton, bronze, zinc, aluminium pur, étain pur, chrome, fonte (uniquement par contact).
Attention avec le magnésium, le nickel, le plomb, l'étain, le molybdène et le wolfram.

Les chips sont déposées ou suspendues dans des emballages ou des enceintes étanches. Plus l'emballage est hermétique, plus la protection est durable.

Permet d'éviter les opérations de huilage et de finition grasse. Sûre et écologique. Sans risque pour la santé. Conforme aux normes techniques TRGS 615.
Les pièces métalliques restent utilisables directement sans nettoyage.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584601