L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Chariot élévateur électrique (Armanni® 4 Vie AC-evo)

  • Particulièrement indiqué pour le déplacement latéral de matériaux longs.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Chariot élévateur électrique

Le 4 Vie AC-evo est un chariot particulièrement indiqué pour le déplacement latéral de matériaux longs, et apporte une réponse concrète aux exigences de puissance, d'ergonomie et de sécurité imposées dans le secteur des chariots de manutention.
Ce modèle se distingue par sa conception spéciale permettant l'intégration au bloc moteur d'un chargeur de batteries sophistiqué. Le dispositif électronique 24 V à "Mosfet" haute fréquence contrôlé par un microprocesseur permet de détecter toute défaillance du chariot et déclanche une signalisation par LED.
Grâce à ses 4 sens de circulation, ce chariot est adapté au transport de matériaux longs dans des allées étroites, il est idéal pour la manutention de barres, tuyauteries, profils, etc. Grâce à un système hydraulique, l'opérateur est en mesure d'orienter facilement les roues et ainsi diriger le chariot dans le sens voulu, d'avant en arrière et latéralement.
Le mât, doté d'un profil d'acier spécial et d'un double piston latéral, assure des performances optimum et une visibilité parfaite des fourches, pour une prise aisée des palettes. Le panneau de contrôle est double, composé d'une part d'un système classique à boutons placé sur le timon, et d'autre part d'un système à levier situé sur le corps de la machine et qui permet de rendre la baisse des fourches extrêmement fluide et précise.

  • Moteur de traction avec  technologie AC
  • Chargeur de batteries électronique 24V 30A avec microprocesseur,
  • Batterie carénée 24V 160AH
  • Dispositif électronique 24V haute fréquence avec microprocesseur de détection d'avaries
  • Frein à contre-courant à ressort
  • Frein de stationnement électromagnétique
  • Fin de course électrique
  • Réducteur de vitesse automatique
  • Timon ergonomique et antichoc, etc.

La personnalisation du système informatique des chariots élévateurs Armanni est possible dans les centres d'assistance affiliés.

Longueur des fourches réglables (mm) 950
Levée libre (mm) 200
Hauteur de levée (mm) 1600 / 2500 / 3000 / 3500
Capacité de charge (kg) 1200 / 1500
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584503