Atia
Conçoit, réalise et installe des machines de conditionnement et de remplissage depuis 1985.
Verson, Calvados, France
A propos de Atia
Atia Industrie, première unité du Groupe ATI, conçoit, réalise et installe des machines de conditionnement et de remplissage depuis 1985.
Initialement prestataire des industriels laitiers, son savoir-faire s'est vite étendu à d'autres secteurs de l'agro-alimentaire tels le beurre, la crème glacée, les plats cuisinés, les compotes et confitures et le fromage.
Depuis sa création, Atia Industrie a su s'adapter aux nouvelles technologies, aux spécificités de chacun de ces secteurs et a toujours été à l'écoute de l'évolution des techniques de fabrication tout en restant spécialisée dans l'industrie alimentaire.
Atia Industrie, née dans une région à forte activité alimentaire a su développer son activité, répondre à des demandes sur l'ensemble du territoire français.
Tous les projets qui nous sont confiés sont traités par une équipe de taille humaine, ce qui nous permet :
- Une forte responsabilisation de chacun des intervenants
- Un contact simplifié mais efficace pour le client
- Une réactivité à la hauteur des exigences de la profession
- Une intégration rapide et soutenue de ses nouveaux collaborateurs
Vidéos
Atia Industrie