LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Bol vibrant (Autobag® Accu Count)

  • Permet le comptage de petites pièces à très hautes cadences.

Informations détaillées du produit Bol vibrant

Conçu pour compter le plus efficacement possible les petites et moyennes pièces, l’ACCU COUNT est doté d’un système d’alimentation par bol vibrant qui compte, sépare et distribue les pièces dans les sacs pré formés de l’ensacheuse AB 180. Ces opérations sont totalement automatiques.

  • Possibilité de systèmes d’éjection des lots en sur - comptage de pièces : Avec son système d’accumulation à double clapet avec possibilité d’éjection des lots en sur - comptage, le bol ACCU COUNT vous permet d’obtenir une très grande fiabilité dans le compte final de vos lots de pièces.
  • Possibilité de système de courroies de transport des pièces en sorties du bol vibrant afin de séparer les pièces. Ce procédé permet ainsi au bol vibrant de fonctionner à plein régime, permettant ainsi d’obtenir un comptage précis et des cadences importantes.
  • Cellule de précision très sensible : l’ACCU COUNT est capable de détecter des petites pièces (à partir de 1,5 mm), tout en les différenciant des impuretés ou déchets de petites tailles.
  • Cadence envisageable en fonction de l’application jusqu’à 60 sachets/minutes.
  • L’accu count peut être équipé d’une trémie d’alimentation supérieure, réduisant ainsi les fréquences de chargement du bol. Le niveau de pièces à alimenter par la trémie est géré automatiquement.
  • Possibilité de combiner plusieurs bols vibrants Accu count 200 B afin de réaliser des lots de différentes pièces en une seule opération d’emballage.
  • Encombrement très réduit : L’accu count vient se superposer à l’ensacheuse AUTOBAG AB 180, ce qui réduit la place au sol occupée par le système de conditionnement. L’ensemble AB 180 avec bol vibrant ACCU COUNT constitue un des ensembles les plus compacts du marché.
Produits apparentés à Bol vibrant
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584601