LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Ensacheuse automatique pour les petites pièces et les petits espaces (Autobag® PaceSetter PS 125)

  • Spécialement conçues pour que les applications d'ensachage à chargement manuel.

Informations détaillées du produit Ensacheuse automatique pour les petites pièces et les petits espaces

Fonctionnant à des vitesses de 25 sachets par minute (15 sachets par minute pour la version OneStep), les systèmes d'ensachage PS 125 offrent une technologie innovante dans un modèle simple de table.

L'ensacheuse PS 125 est très peu encombrante (550 mm x 480 mm au sol) et ne pèse que 37 kg.

Silencieuse, la machine est entièrement électrique et n'a pas besoin d'air comprimé pour fonctionner.

Elle est ainsi spécialement adaptée à des volumes de production faibles à moyens.

La PS 125, simple à utiliser, présente un affichage convivial qui permet un accès facile aux paramètres de fonctionnement, à la configuration, ainsi qu'au stockage des tâches et aux diagnostics du système.

La fonctionnalité AutoThreadTM est associée à un plateau tournant verrouillable pour assurer un accès facile et un changement ergonomique des sachets sur rouleau Autobag. Les sachets sont automatiquement indexés, remplis à la main, puis soudés à l'aide de la fonction Push-to-SealTM, de la pédale ou de la touche au clavier de contrôle.

L'ensacheuse PaceSetter PS 125 OneStepTM dispose du même équipement que la PS 125 standard, avec en plus l'imprimante PH 412 intégrée. La PS 125 OneStep est régie par le principe d'impression du sachet suivant, idéal pour les petites séries ou les applications de gestion des commandes de VPC. Elle peut imprimer des images, du texte et des codes-barres en haute résolution directement sur le sachet, éliminant l'opération supplémentaire d'étiquetage. L'imprimante est équipée d'une tête d'impression inclinable pour une maintenance aisée, et le logiciel de conception AutoLabelTM, proposé en option, facilite la création d'étiquettes.

Les modèles PaceSetter PS 125 et PS 125 OneStep utilisent des sachets sur rouleau Autobag préformés, de différents formats (jusqu'à 265 mm de large et 430 mm de long), proposant ainsi des solutions d'ensachage simples et rentables.

Communiqués de presse de Ensacheuse automatique pour les petites pièces et les petits espaces

Plus la machine est petite, mieux c'est !

09/06/2010, Bron - Tout ce qui est petit est merveilleux, voilà un slogan récurrent dans le développement technologique.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584601