L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Machine de pesage (Autobag® Accu-Scale)

  • Permet le comptage par pesage d'un lot de pièces diverses.

Informations détaillées du produit Machine de pesage

L’Accu – Sacale est un système de comptage par pesage à haute sensibilité. Il est capable de compter des pièces très petites et très légères : Précision de 0,1 gramme.

L’Accu – Sacale permet la réalisation de lot jusqu’à un poids de 2,25 kilogrammes.

L’Accu – Sacale est équipé d’un écran de contrôle tactil, permettant la visualisation instantanée du nombre de pièces et du poids chargés dans la machine.

Relié à une ensacheuse AUTOBAG AB 180, l’Accu – Sacale est capable de réaliser le comptage et l’ensachage de lots de pièces à des cadences allant jusqu’à 40 sachets par minute (en fonction de l’application).

L’Accu – Sacale est le moyen le plus simple et le plus économique de réaliser des lots de pièces sans erreur. Le chargement manuel du godet de pesage (et sa grande accessibilité)  permet à l’opérateur à tout moment d’ajuster le compte de pièces en en rajoutant ou en en enlevant. L’affichage sur l’écran du nombre de pièces est instantané.

Le déclenchement de l’ensachage du lot de pièces lorsque le bon compte est atteind se fait par simple pression sur une pédale. Le godet bascule alors automatiquement pour vider les pièces dans le sachet et l’ensacheuse commence alors son cycle de soudure. Après cela, le godet revient en position pour un nouveau comptage et l’ensacheuse se tient prête pour une nouvelle opération. Ces opérations ne prennent que quelques dixièmes de seconde.

Le maniement très simple de l’Accu – Sacale, son tarage très rapide, ne nécessite qu’une formation très courte.

Le design de l’Accu – Sacale est étudié pour une parfaite intégration sur une ensacheuse AUTOBAG AB 180 et pour un encombrement minimum. Les deux machines constituent alors un ensemble parfaitement intégré.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-4293598124