L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Automated Packaging Systems présente sa nouvelle gamme de consommables écologiques, de la gamme EarthAware, au salon Europack-Euromanut, à Lyon – Eurexpo, Stand 7K065.

  • 21/10/2011, Lyon

  • Le salon Europack-Euromanut regroupe tous les fournisseurs de solutions et d’équipements d'emballage, de conditionnement, de marquage et de manutention pour la distribution.

 

Ce salon sera l'occasion pour Automated Packaging Systems France d'exposer :

  • Ses systèmes d'ensachage
  • Ses machines de calage et d'emballage de protection avec leurs films d'emballage recyclés et recyclables, de la gamme EarthAware.

Les spécialistes du remplissage du vide d'AirPouch® ont développé des NOUVEAUX coussins d'air EarthAwareTM qui offrent un calage et un remplissage du vide propres, légers, efficaces, et présentant un meilleur impact sur l'environnement.

En réaction à l'intérêt croissant des consommateurs et aux exigences réglementaires accrues en matière d'écologieAutomated Packaging Systems a développé deux gammes de consommables répondant toutes les deux aux mêmes normes de qualité pour une résistance des coussins et une intégrité des joints supérieures. Il est ainsi possible de choisir des coussins oxo-dégradables ou des coussins en film issu de polyéthylène recyclé, fabriqués sur le site de production Automated Packaging Systems de Malvern, dans le Worcestershire.

AirPouch Express 3 produit des bandes de coussins d'air EarthAware remplis à des vitesses supérieures à 15 mètres par minute, représentant une solution d'emballage facile à utiliser, rentable, et peu encombrante dans les zones d'emballage et d'expédition très chargées.

Les coussins d'air EarthAware sont à leur tour lancés sur le marché européen à la suite du succès qu'ils ont rencontré sur le marché nord américain. Ils sont disponibles en version standard finitions verte et transparente, ou avec une impression personnalisée mentionnant un engagement pour le développement durable.

"Nos clients continuent de choisir AirPouch car ce système offre un calage et un remplissage du vide propres et efficaces à des vitesses élevées, même dans des espaces limités. D'un autre côté, ils sont aussi parfaitement conscients du fait que le choix et le comportement d'achat des consommateurs sont influencés par les questions environnementales" explique le directeur des produits AirPouch, Colin Gunnell. "Désormais, il est facile d'indiquer clairement sa responsabilité en matière d'environnement sans que cela soit au détriment de l'efficacité, simplement en choisissant un système AirPouch avec des coussins EarthAware."