L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Nouvelle ensacheuse Automated Packaging Systems présentée au salon CFIA Rennes 2013

  • 27/02/2013, Bron

  • A l’occasion du Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire (du 12 au 14 mars 2013 à Rennes), Automated Packaging Systems (APS) exposera sa nouvelle ensacheuse FAS SPrint Revolution dédiée au conditionnement de produits alimentaires

 

Présent dans plusieurs domaines d'activité, tels que les biens d'équipements, la production alimentaire, la vente par correspondance ou la santé, APS vous donne rendez-vous au stand A2 dans le Hall2.

FAS SPrint Revolution: Flexibilité et rapidité des temps de changement de format!
Principaux avantages :

1 - le système très flexible permet de fonctionner en alimentation manuelle ou en alimentation automatique, avec un dispositif d'impression intégré.
2 - la conception en acier inoxydable résistante à la corrosion permet un lavage quotidien.
3 - le système est monté sur roulette pour une meilleure mobilité.
4 - les sachets adaptés au système offrent des fonctions spéciales, comme par exemple les fermetures réutilisables, les ouvertures faciles avec preuve d'inviolabilité, des trous européens de suspension. Les sachets peuvent être imprimés dans 7 couleurs différentes.
5 - fonctionne à des vitesses pouvant atteindre 22 mètres par minute, soit une cadence possible de 120 sachets par minute.
6 - temps de changement de format de sachet en moins de trois minutes

A propos d'Automated Packaging Systems
Automated Packaging Systems est spécialisé depuis 1962 dans la fabrication de machines d'ensachage et de calage. APS possède également une offre étendue de service d'assistance technique. Plus d'infos sur notre site.