L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Comment rester imperturbable au son du Vuvuzela ?

  • 18/06/2010, Eybens

  • Qu’on le veuille ou non, impossible d’échapper à la médiatisation d’un évènement comme la coupe du monde de football qui réunit tout le "gratin" des équipes nationales en Afrique du Sud.
  • Entreprise : Azur Adhésifs

 

L'ambiance est chaleureuse, les supporteurs enthousiastes et les Vuvuzela sont de sortie ! On n'entend qu'eux, d'ailleurs. Instrument inspiré des trompes traditionnelles fabriquées notamment à partir des cornes d'antilope, il est indispensable à tous les supporters de cette partie de l'Afrique.

Cependant, les Vuvuzela transforment le stade en une énorme ruche dont le "vrombissement" est assourdissant. Pourtant, à chaque rencontre, un trio d'arbitres concentré et imperturbable, parvient malgré tout à communiquer sans difficulté ! La raison : une connexion continue de grande qualité grâce à un système de transmission audio sans fil longue distance développé par la société ADEUNIS RF à Crolles (38) cliente d'Azur Adhésifs.

Ce produit de la gamme VOKKERO présente non seulement une grande efficacité de cryptage afin de garder une confidentialité entre les interlocuteurs mais aussi une exceptionnelle fiabilité du filtrage des bruits même dans un environnement aussi difficile !

C'est assurément un premier "Cocorico" à la pointe de l'Afrique et certainement la seule chance de voir la France représentée en finale !