L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Etiquettes multi-emplacements pour racks (FKM)

  • Toutes les références sont ramenées à hauteur d'homme, facilite la saisie pour les opérateurs (magasiniers et caristes).


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Etiquettes multi-emplacements pour racks

Gamme personnalisée : Définissez la maquette et la ou les couleur(s) de votre étiquette selon votre système de banalisation.

Faites totalement sur mesure selon VOTRE maquette et VOTRE cahier des charges.

Qualité de nos étiquettes - Le matériel

Nos étiquettes sont généralement en PVC de couleur teinté dans la masse, matériel de haute qualité qui ne se déchire pas, résiste parfaitement aux UV, intempéries…. (garantie 10 ans) Nous imprimons également de étiquettes en papier et PVC réfléchissant si l’utilisation s’impose.

Nous utilisons une colle acrylique qui ne dessèche pas ainsi ne laisse aucune trace même très longtemps après leur pose. Grâce à cette haute qualité de matériaux utilisés, le repositionnement devient alors possible en cas d'erreur lors de la pose, ou du retrait plusieurs années après. La température de mise en place idéale est minimum 10°C. L’adhérence parfaite est atteinte au bout de 24h. Au-delà de ce temps nécessaire, la température de l’entrepôt peut chuter et même une température négative n’est pas un problème. Température d'utilisation -30°C à +70°C pour PVC et colle qui sont des matières inertes et insensibles à l’humidité.

Par contre, si l’entrepôt est un congélateur qui se trouve déjà en température (-20°C), nous proposons l’utilisation d’étiquettes magnétiques plus appropriées.

Un entrepôt est toujours en mouvement, on rajoute, on enlève... Nos étiquettes sont imprimées selon votre nomenclature et votre maquette, par impression noire transfert thermique résistant aux rayures et à la lumière (assimilable à un tatouage), ou de couleur, avec ou sans film de protection. Cette impression fait partie des meilleures impressions possibles, car la qualité de celle-ci ne se dégrade pas, la lecture de l'étiquette reste possible et lisible même après des expositions de longues durées aux UV ou aux intempéries (ne craquelle pas comme cela est possible sur les étiquettes en polycarbonate, le code à barres reste lisible)

En résumé, cette qualité vous assure certains avantages pour mettre en œuvre votre signalétique :

  • la mise en place ainsi que le remplacement est plus facile
  • le PVC ne se déchire pas au maximum il se déforme
  • la colle ne dessèche pas ainsi ne laisse pas de trace au décollage. Elle permet le décollage et le repositionnement lors d'erreurs au montage
  • la qualité de l'impression est très résistante aux UV, aux intempéries
Produits apparentés à Etiquettes multi-emplacements pour racks
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848