L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Balyo vous donne rendez-vous au salon Manutention 2010

  • 27/10/2010, Paris

  • Balyo, spécialiste de la manutention automatique par véhicules géoguidés participera à la 30ème édition de MANUTENTION 2010, salon international des équipements et systèmes pour la manutention et la logistique du 22 au 25 novembre 2010 à Paris-Nord
  • Entreprise : Balyo

 

Au cours de cet évènement, Balyo présentera son nouveau véhicule géoguidé : le transpalette hybride compact.

Balyo spécialiste des véhicules autoguidés, vous présente son nouveau transpalette hybride compact.
Venez rencontrer ses dirigeants et découvrir ce nouveau produit ainsi que l’ensemble des solutions géoguidés.
Balyo pour l’intralogistique dans les usines et les entrepôts du 22 au 25 novembre 2010 à Paris-Nord Villepinte Stand n° 3E 017.

Avec le développement de la technologie de géoguidage, Balyo, propose des véhicules autoguidés, sans conducteur, capables de transporter des palettes de façon automatique sans l’installation d’infrastructure au préalable. Le géoguidage apparaît comme une technologie en robotique mobile inédite dans l’univers de la manutention. Balyo, qui vient de boucler une levée de fonds de 2 millions d’euros, sera présent au salon Manutention 2010 afin de présenter son offre, ses nouveaux produits et mettre en avant ses objectifs de développement.

Exclusivement dédié à la logistique interne, MANUTENTION 2010 s'affirme plus que jamais comme le rendez-vous incontournable des professionnels de l’intralogistique. Cette dernière est aujourd'hui l'un des maillons essentiels de la chaîne de valeur des entreprises industrielles, de services, de la distribution et du transport. MANUTENTION 2010 prévoit d’accueillir 20 000 visiteurs qui pourront rencontrer plus de 200 exposants.