L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Balyo: 4ème édition du Prix de la Stratégie d’Entreprise

  • 09/06/2010, Paris

  • Balyo, spécialiste des véhicules autoguidés, est nominé au Prix de la Stratégie d’Entreprise
  • Entreprise : Balyo

 

La remise des Prix de la Stratégie d’Entreprise se déroulera le mercredi 9 juin prochain au Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi. Le prix de la stratégie d'entreprise vise à primer chaque année plusieurs entrepreneurs, pour leurs choix stratégiques, qui ont permis à leur entreprise, d'atteindre la performance : croissance interne, croissance externe, intégration verticale, concentration horizontale, diversification, spécialisation, européanisation, etc.

Cette cérémonie annoncera, sous le haut patronage d’Hervé Novelli et de Valérie Pécresse et présidé par Patricia Barbizet (Directeur Général Artemis et Financière Pinault) et Charles Beigbeder (Entrepreneur et Fondateur Seltrade, Poweo et Agrogénération), le palmarès des entreprises ayant la meilleure stratégie d’entreprise. Les 112 entreprises participantes sont réparties en 5 catégories au sein desquelles un lauréat sera élu.

Balyo, spécialiste des véhicules autoguidés, seul acteur sur son marché à proposer une technologie de guidage sans infrastructure, développe une stratégie innovante et différenciante. C’est pourquoi l’entreprise est nommée au Prix de la Stratégie d’Entreprise dans la catégorie « Espoir ».

La Cérémonie de la remise du Prix de la Stratégie de l’Entreprise aura lieu le mercredi 9 juin de 19 heures à 21 heures au Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi grand amphithéâtre 139 rue de Bercy – Paris 12ème

À propos de Balyo
Créé en 2005 par Raul Bravo et Thomas Duval, Balyo conçoit, fabrique et commercialise toute une gamme de véhicules autoguidés destinés au transport de palettes dans l’industrie et la logistique. La société a pour ambition de démocratiser l’usage des AGV (Automatic Guided Vehicles) dans ces applications. Balyo a créé une technologie inédite : le géoguidage, qui à la différence des solutions traditionnelles de positionnement de robots mobiles, ne nécessite d’aucunes infrastructures et d’aucuns travaux. Le géoguidage permet la flexibilité des chariots de manutention électriques avec la productivité des solutions automatiques. Des PME et des grands groupes de tous les secteurs de l’industrie et la logistique font confiance à Balyo. Parmi les références clients de l’entreprise, on trouve Saint-Gobain, E. Leclerc, Heineken, Baccarat, Kraft Foods, Groupe Fiat, Ceisa Packaging, CNH, Areva, Hermes Métal, Media6, Cermex, Soleco, Saica, PSP, France Salaisons, Colombo, Ajinomoto.