LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Cloison de sécurité antichute pour racks à palettes (BMI Axelent Safestore)

  • Elles consituent la solution ultime pour un stock, à la fois sécurisé et simple à manipuler.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Cloison de sécurité antichute pour racks à palettes

La protection SafeStore se fixe à l’arrière des racks à palettes empêchant ainsi les marchandises de tomber et de provoquer des dommages et blessures. SafeStore est utilisée pour tous les types de stockage, depuis le petit entrepôt manuel jusqu’aux plateformes logistiques entièrement automatisées.

le système SafeStore repose sur six panneaux standards pouvant être adaptés à la quasi-totalité des racks à palettes modernes. les panneaux sont boulonnés entre eux et fixés à l’aide de consoles aux montants du palettier. Trois sections de mailles permettent de combiner sécurité et économie.

Vous pouvez aussi couper les panneaux pour obtenir un ajustement optimal.

Les protections anti-chute Axelent sont très faciles à monter. Les panneaux grillagés sont boulonnés entre eux sur la hauteur. Une platine de blocage est ensuite fixée sur le bord supérieur de la rangée la plus haute et une sur le bord inférieur de la rangée la plus basse.

Produits apparentés à Cloison de sécurité antichute pour racks à palettes
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584541