LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Protection anti-chocs (Boplan Safety Traffic Impact)

  • Conçue pour protéger les machines, les équipements, le matériel et les constructions.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Protection anti-chocs

Concept :

Traffic Impact a été conçu pour protéger les machines, les équipements, le matériel et les constructions où circulent des chariots élévateurs à fourches et d'autres engins roulants. Traffic Impact est idéal pour délimiter les voies de circulation et pour les environnements où il est nécessaire de dissocier les différents types de circulation. Traffic Impact convient également à des installations aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Son assemblage s'effectue à partir d'éléments modulaires. Traffic Impact est fourni avec un kit complet comprenant des boulons de fixation nécessaires pour un ancrage dans le sol.

Traffic Impact est disponible dans 2 versions : hauteur d'impact 300 mm ou 445 mm. Traffic Impact 300 mm est destiné à des utilisations en milieu industriel, où circulent majoritairement des chariots élévateurs à fourche ou des véhicules industriels similaires. Traffic Impact 445 mm est recommandé dans des environnements où la circulation est principalement de type commercial, telles que les voitures, etc. En option : la protection additionnelle pour piétons, Zone Impact 2, est fournie lorsque qu'une meilleure protection contre les chocs bas et hauts est nécessaire pour la sécurité totale des piétons. Ce dispositif d'adjonction vient simplement équiper les socles du Trafic Impact au moyen d'une plaque de fixation et de boulons servant à stabiliser l'ensemble. Fabriqué à partir de polypropyl ène extrudé, le Traffic Impact et la barrière additionnelle pour piétons Zone Impact 2 ont un puissant effet d'absorption des chocs et présentent des propriétés de déflection importantes. Ils ne rouillent pas, sont imputrescibles et ne nécessite aucune peinture, réduisant ainsi les coûts d'entretien, de réparation et de remplacement.

Avantages :

  • Installation facile
  • Assemblage sans vis ni soudure
  • Pas de peinture
  • Réparation facile
  • Peu ou pas d'entretien
  • Test d'impact de pression
  • Norme certifiée

Assemblage et dimensions (toutes les dimensions sont en mm) :

Le Traffic Impact et la barrière additionnelle pour piétons Zone Impact 2 ont été tous deux testés et certifiés pour résister aux chocs de charges lourdes. Traffic Impact 300 mm offre une protection accrue contre les chocs grâce à son centre de gravité bas. L'assemblage du Traffic Impact et de la barrière additionnelle pour piétons Zone Impact 2 requiert le même procédé de fixation utilisé dans la gamme Impact System. Ce procédé permet un assemblage facile sans écrous, boulons, vis ou soudure.

Traffic Impact 445 mm est également fourni équipé de manchons de protection pour les montants. Traffic Impact 300 mm est fourni sans les manchons de protection équipés pour les montants, mais ceux-ci pourront être installés en fonction de l'application si nécessaire. Le plus petit intervalle entre les piliers du Traffic Impact peut être de 850 mm avec un profilé cylindrique de 1350 mm de long. Installé avec le Zone Impact 2, l'intervalle entre les montants du Traffic Impact et celui du Zone Impact 2 est le même. Le Traffic Impact doit toujours être installé devant le Zone Impact 2.

Les dimensions mentionnées ci-dessous correspondent à une protection standard. Le Zone Impact 2 est représenté ci-dessous avec un profilé de finition. Il est également possible de faire un angle à 90° avec 2 Trafic Impact. Des espaces d'affichage relatifs à la sécurité peuvent être utilisés conjointement avec le Trafic Impact et le Zone Impact 2.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-11446646