L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Les nouvelles étiqueteuses Brady BMP™51 et 53 impriment des étiquettes de façon rapide, aisée et instantanée

  • 17/01/2012, Roncq

  • La technologie Bluetooth® de ces nouvelles imprimantes permet aux clients de créer et d’imprimer des étiquettes au moyen d’un smartphone
  • Entreprise : Brady

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Zele, Belgique et Roncq, France, le 17 janvier 2011 - Brady Corporation, fournisseur de solutions complètes qui identifient et protègent les locaux, les produits et les gens, lance deux nouvelles imprimantes d'étiquettes mobiles. Le générateur d'étiquettes BMP51 et l'imprimante périphérique BMP53 sont d'une utilisation rapide et aisée. Eyecatcher, la liaison Bluetooth intégrée qui communique avec Brady Mobile, est une nouvelle application mobile gratuite qui permet aux travailleurs de terrain de concevoir, de modifier et d'imprimer des étiquettes depuis leur smartphone.

Brady lance une nouvelle étiqueteuse mobile proposée en deux versions : d'une part le BMP51, qui est doté d'un écran clair et d'un clavier QWERTY et peut être utilisé de façon autonome ou bien connecté à un PC, et d'autre part le périphérique BMP53, dénué de clavier. Les étiqueteuses BMP51 et 53 comportent une série de nouvelles fonctionnalités qui rendent la création d'étiquettes plus efficace que jamais. Les cartouches faciles à charger, qui contiennent à la fois les étiquettes et les rubans, sont une des fonctionnalités les plus innovantes.

Outre les nouvelles cartouches, les étiqueteuses offrent également un massicot intégré durable, une impression à haute vitesse (25,4 mm par seconde) et une connectivité USB doublée d'une conception sophistiquée des étiquettes grâce au logiciel LabelMarkTM de Brady. L'alimentation en électricité de l'imprimante est très flexible : selon les préférences, elle peut fonctionner avec des piles AA, du courant alternatif ou une batterie rechargeable lithium-ion. Les deux imprimantes disposent d'une Brady Network Card intégrée avec Bluetooth® et d'une carte Wi-Fi en option, permettant une impression des étiquettes à pied d'œuvre. Toutes ces caractéristiques en font des dispositifs d'impression conviviaux pour les installations électriques et de communication de données, l'identification dans les laboratoires, et l'étiquetage industriel et de sécurité.

Au même moment, Brady lance Brady Mobile, une application gratuite pour les téléphones Android, qui permet aux travailleurs de terrain de créer, de modifier et d'imprimer des étiquettes sur site. Avec Brady Mobile, un smartphone Android peut servir à concevoir des étiquettes à partir de zéro, à modifier des étiquettes existantes et à créer et modifier des modèles d'étiquettes. L'application inclut un large éventail de codes-barres, de symboles et de pictogrammes conçus pour les étiquettes des installations électriques ou de communication de données.

« Les BMP 51 et 53 complètent notre gamme d'imprimantes mobiles. Vu qu'il s'agit des premières étiqueteuses dotées d'une liaison Bluetooth, elles sont parfaitement compatibles avec l'application mobile que nous avons récemment lancée pour Android. Les travailleurs de terrain peuvent ainsi aisément modifier et imprimer des étiquettes de façon instantanée. Ils n'ont même pas besoin d'un ordinateur portable pour concevoir ou modifier des étiquettes dans les moindres détails », explique Gino Van der Ven, de Brady Corporation.

Pour télécharger Brady Mobile Apps sur votre smartphone Android, rendez-vous sur http://bit.ly/rrMUXW.

Pour avoir plus d'informations : http://www.bradyeurope.com/BMP51

À propos de l'entreprise

Brady Corporation fabrique et fournit des solutions complètes visant à identifier et protéger les locaux, les produits et les personnes. Ses produits permettent à ses clients d'améliorer la sûreté, la sécurité, la productivité et les performances de leurs activités. La gamme inclut des étiquettes haute performance, des panneaux de signalisation, des dispositifs de sécurité, des systèmes et des logiciels d'impression, des produits absorbants et des matériaux prédécoupés de précision. Fondée en 1914, l'entreprise compte plus d'un million de clients issus de différents secteurs de l'industrie, tels que l'électronique, les télécommunications, la fabrication, l'électricité, la construction, les transports en commun, l'enseignement et le domaine médical. En 1999, l'entreprise a fait son entrée à la bourse de New York et enregistre aujourd'hui un chiffre d'affaires mondial d'environ 1,26 milliard $. Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site www.bradyeurope.com.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Eurocit - 45, avenue de l'Europe
59436  Roncq Cedex
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)