LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Brady présente ses nouveaux repères de fils résistants au feu pour les industries aérospatiales et de défense

  • 04/07/2012, Zele - Belgique

  • Nouveaux marqueurs de fil testés et approuvés pour répondre aux spécifications de l’industrie, également disponibles sous différents format d’étiquette
  • Entreprise : Brady

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Brady a lancé une nouvelle gamme de repères de fils résistants au feu, adaptée à l'identification des fils et des câbles dans les industries aérospatiales et de défense. Ce nouveau matériau, fabriqué en polyimide estauto-extinguible et empêche la propagation des flammes.

Selon Tim Van Den Eede, responsable régional du marketing produits de Brady pour les matériaux, « Au terme d'un vaste programme de développement et de tests, nous sommes ravis de présenter à nos clients des industries aérospatiales et de défense, une solution d'identification haute performance et fiable pour les fils et les câbles». « Les repères de fils résistants au feu de Brady satisfont et même excèdent les normes et les spécifications de l'industrie et s'appliquent à tous les secteurs d'activité de nos clients. »

Les repères de fils résistants au feu de Brady ont été testés selon les spécifications et normes de l'industrie suivantes :

  • ASTM D1000 (Rubans adhésifs sensibles à la pression pour les applications électriques et électroniques)
  • Federal Motor Vehicle : FMV 302 (Inflammabilité des matériaux intérieurs)
  • ASTM E162 (Fumée et Feu)
  • ASTM E662 (Inflammabilité des surfaces des matériaux)
  • SAE-AS-81531 (Marquage des matériaux isolants électriques)
  • MIL-STD-202G Method 215K (Résistance aux solvants)

Les repères de fils résistants au feu ne se contentent pas de répondre aux spécifications de l'industrie mais offrent également de nombreux avantages pour l'identification de fils dans les environnements extrêmes. Son film peut résister aux attaques des produits chimiques tels que les solvants, les huiles, les détergents et les lubrifiants. Les repères résistent également à des températures élevées jusqu'à 135 °C. De plus, le matériau B-472 offre une résistance et une flexibilité maximale pour toutes les applications de repérage de fils. Son film polyimide fin de 25 microns d'épaisseur associé à un adhésif conçu sur mesure permet un repositionnement facile sur les fils.

Disponibles en blanc ou jaune dans de nombreuses tailles standard, les repères de fils résistants au feu Brady sont une solution idéale pour le marquage de fils et câbles. Ils sont également disponibles sous différents formats d'étiquette pour l'identification des composants.

A propos de Brady : 

Brady Corporation fabrique et commercialise dans le monde entier des solutions complètes visant à identifier et protéger les locaux, les produits et les personnes. Ses produits permettent à ses clients d'améliorer la sûreté, la sécurité, la productivité et les performances de leurs activités. La gamme inclut des étiquettes haute performance, des panneaux de signalisation, des dispositifs de sécurité, des systèmes et des logiciels d'impression, des produits de contrôle des déversements et des matériaux prédécoupés de précision. Fondée en 1914, l'entreprise compte plusieurs millions de clients issus de différents secteurs de l'industrie, tels que l'électronique, les télécommunications, la fabrication, l'électricité, la construction, les transports en commun, l'enseignement et le domaine médical. Le chiffre d'affaires de Brady pour l'année fiscale 2011 s'est élevé à environ 1,34 milliards de dollars américains. 

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Eurocit - 45, avenue de l'Europe
59436  Roncq Cedex
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)