L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Brady Corporation choisi par Airbus pour la fourniture de plaques d'identification RFID pour les pièces produites en interne dans le cadre de son programme d'automatisation de la traçabilité

  • 17/06/2014, Roncq

  • Brady (NYSE:BRC), acteur majeur du secteur de la production et de la commercialisation de produits d'identification haut de gamme.
  • Entreprise : Brady

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
Brady a été choisi par Airbus pour fournir des plaques d'identification intégrées RFID flexibles, imprimables à la demande, qui serviront à l'identification et au suivi des pièces aptes au vol produites en interne. Ces étiquettes stockent également des informations sur l'historique des composants. La solution intégrée a été mise au point conjointement par Brady et Tego, Inc., spécialiste des technologies RFID (identification par radiofréquences) de dernière génération, afin de tirer parti de l'expertise de Brady en matière de matériaux hautes performances conçus pour résister aux environnements extrêmes, et de la technologie de puce hautement résistante et à forte capacité de mémoire de Tego. Les plaques d'identification intégrées RFID représentent la dernière génération d'étiquettes qui simplifient et diversifient considérablement les applications RFID dans le secteur de l'aéronautique.

Avec les étiquettes RFID, les pièces d'avion et leur historique peuvent être suivis en réduisant de manière importante l'administration manuelle. À l'aide d'un lecteur portable, les techniciens de maintenance et autres opérateurs peuvent recueillir des informations sur l'âge du composant, son historique de réparation et ses plannings de maintenance sans l'avoir en ligne de vue directe, ce qui épargne les vérifications individuelles de centaines de composants dans un avion.

« Cette commande de plaques d'identification RFID flexibles signifie l'adoption par le secteur de l'aéronautique de solutions d'identification résistantes et à forte capacité de mémoire », a déclaré Timothy Butler, PDG de Tego, Inc.

« Brady est prêt à mettre ses équipes commerciales et de support technique à la disposition des experts d'Airbus partout dans le monde », a de son côté déclaré Matt Williamson, président de la branche Solutions d'identification de Brady. « Nous nous engageons à fournir une aide continue à Airbus, ainsi que notre collaboration à Tego, au fil de l'expansion de la technologie RFID dans les appareils Airbus, afin de contribuer à la révolution de l'identification et du suivi des composants dans le secteur aéronautique. »

À propos de Tego, Inc
Les solutions RFID résistantes à forte capacité de mémoire de Tego, qui comprennent des puces à semi-conducteur haut de gamme, des étiquettes et des logiciels d'application, permettent de créer des produits intelligents et interconnectés, qui communiquent sans fil ni batterie. Grâce à la possibilité de lire et d'écrire des informations directement sur les produits, les entreprises peuvent automatiser les processus, prendre les bonnes décisions sur le site d'utilisation et connaître immédiatement l'historique et l'état de n'importe quel produit. Aujourd'hui, grâce aux innovations de Tego, les capacités de produits intelligents apportent des solutions auparavant impossibles, voire impensables. Fondée en 2005, l'entreprise est basée à Waltham, dans le Massachusetts, aux États-Unis. Pour plus d'informations, consultez le site tegoinc.

A propos de Brady Corporation
Brady Corporation est un fabricant et fournisseur international de solutions complètes d´identification et protection des locaux, des produits et des personnes. Sa ligne de produits aide les clients à améliorer la sécurité, la sûreté, la productivité et les performances. La gamme comporte des étiquettes et pictogrammes hautes performances, des panneaux, des dispositifs de sécurité, des systèmes et logiciels d´impression ainsi que des matériaux de précision prédécoupés. Fondée en 1914, l´entreprise possède une clientèle diversifiée dans différents secteurs : électronique, télécommunications, fabrication, énergie électrique, construction, éducation et médical ainsi que dans d´autres secteurs industriels. Basée à Milwaukee (Wisconsin), la société Brady emploie depuis le 31 juillet 2013 environ 7400 personnes dans ses activités à travers le monde et est cotée à la Bourse de New York sous le symbole BRC.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Eurocit - 45, avenue de l'Europe
59436  Roncq Cedex
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)