L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

N'appuyez pas sur le bouton !

  • 04/12/2013, Roncq

  • Les protections de sécurité pour boutons poussoirs et arrêt d'urgence présentent une solution innovante pour empêcher temporairement l'accès aux boutons, afin de renforcer la sécurité pendant la maintenance des machines.
  • Entreprise : Brady

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Les protections de sécurité innovantes pour boutons poussoirs et d'arrêt d'urgence Brady présentent une solution innovante pour empêcher temporairement l'accès aux boutons poussoirs et d'arrêt d'urgence, afin de renforcer la sécurité pendant la maintenance des machines. Cette nouvelle solution s'installe facilement en faisant tourner la protection pour la fixer sur une base permanente, collée autour du bouton. La protection de sécurité est consignée à l'aide d'un cadenas jusqu'à la fin de la maintenance. La solution de consignation de boutons de Brady est adaptée à tous les diamètres standards de bouton de commande. Proposée à un prix attractif, elle fournit une protection qui limite le risque d'accidents graves.

Sécurité renforcée pour la maintenance
Pour renforcer la sécurité pendant les opérations de maintenance, il est possible de placer les machines dans un état inerte en consignant toutes les sources d'énergie concernées. Pendant toute la durée de la maintenance, les sources d'énergie demeurent consignées et ne peuvent être réactivées sans déverrouillage par les techniciens de maintenance. Brady propose une large gamme de dispositifs et cadenas permettant de consigner quasiment tout type de vannes et poignées. Le nouveau dispositif de sécurité par rotation de la protection constitue une solution de consignation efficace et économique pour les boutons poussoirs et d'arrêt d'urgence. La protection amovible indique de manière claire que le bouton poussoir ne doit pas être utilisé. Sa transparence permet aux équipes de maintenance de vérifier l'état de commutation (marche/arrêt) des boutons.

Montage unique
La solution de sécurité pour boutons poussoirs et d'arrêt d'urgence de Brady ne nécessite d'installer qu'une seule fois une base de consignation permanente, de faible épaisseur et discrète, autour du bouton.

Les bases permanentes et protections de sécurité sont vendues séparément, ce qui permet d'installer des bases sur tous les boutons poussoirs d'un site à moindre coût. Les bases et protections sont disponibles pour tous les diamètres standards de bouton poussoir.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site bradyeurope.

A propos de Brady Corporation
Brady Corporation est un fabricant et fournisseur international de solutions complètes d´identification et protection des locaux, des produits et des personnes. Sa ligne de produits aide les clients à améliorer la sécurité, la sûreté, la productivité et les performances. La gamme comporte des étiquettes et pictogrammes hautes performances, des panneaux, des dispositifs de sécurité, des systèmes et logiciels d´impression ainsi que des matériaux de précision prédécoupés. Fondée en 1914, l´entreprise possède une clientèle diversifiée dans différents secteurs : électronique, télécommunications, fabrication, énergie électrique, construction, éducation et médical ainsi que dans d´autres secteurs industriels. Basée à Milwaukee (Wisconsin), la société Brady emploie depuis le 31 juillet 2013 environ 7400 personnes dans ses activités à travers le monde et est cotée à la Bourse de New York sous le symbole BRC.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site bradycorp.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Eurocit - 45, avenue de l'Europe
59436  Roncq Cedex
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)