LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

C-Log signe avec 2 nouveaux clients

  • 15/08/2011, Paris

  • C-Log confirme son positionnement de spécialiste de la distribution multicanal avec 2 nouveaux clients, Britanie et French Place.
  • Entreprise : C-Log

 

Paris, le 22 juillet 2011. Avec 2 nouveaux clients, Britanie, marque de cosmétiques Bio « made in Bretagne » et French Place, première galerie marchande online dédiée aux marques françaises, C-Log confirme son positionnement de spécialiste de la distribution multicanal, en mesure d'offrir à ses clients les meilleures performances du marché.

  • Bienvenue en Britanie !

Britanie, marque de cosmétiques bio « Made in Bretagne », confie à C-Log la gestion de sa distribution multicanal : logistique BtoB, e-logistique et transport-aval. Les produits Britanie, de cosmétique naturelle innovante, seront distribués en grands magasins, en magasins de décoration, en magasins bio ainsi que sur le site marchand www.britanie.fr.

  • French Place, la « French Touch » accessible à tous !

French Place fait confiance à C-Log en externalisant la distribution des produits vendus sur le site www.frenchplace.com, première galerie marchande online dédiée aux marques françaises.
Un défi relevé par C-Log qui a su mettre en place des solutions logistiques innovantes pour accompagner French Place sur ce concept original : gestion de stock déporté, intégration rapide de nouvelles marques, regroupement des produits de différentes marques au sein d'une commande.

Cette solution de préparation de commande en crossdocking, développée en un temps record, moins de six mois après le lancement du projet, s'appuie sur l'expertise de l'éditeur L4 Epsilon. Cette nouvelle collaboration matérialise un partenariat engagé l'an dernier sur le salon du e-commerce.


« La signature de ces deux nouveaux clients vient concrétiser notre démarche de développement externe, engagée il y a tout juste un an. Nous apportons une réelle valeur ajoutée à l'activité de nos clients en nous adaptant parfaitement à leurs spécificités de distribution. Les solutions mises en place pour Britanie et French Place doivent leur permettre de se différencier sur leurs marchés respectifs », explique Eric Leroy, Responsable commercial de C-Log.