L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Système d'impression-pose automatique d'étiquettes (cab Hermes+)

  • Positionnement automatique en temps réel.

Informations détaillées du produit Système d'impression-pose automatique d'étiquettes

Pour le lancement du programme Hermes+ , cab a élaboré un système d'étiquetage de données variables destiné aux applications industrielles "classiques" qui nécessitent des facilités d'intégrations à budgets minimum !

Les innovations à tous les niveaux ont amélioré la modularité du programme Hermes+ ; gage de réduction des coûts de fabrication Européenne et de compétitivité Internationale.

cab prend ses responsabilités face à l'environnement !

L'étiquetage industriel nécessite de l'air comprimé, cette energie coûteuse à produire nous a motivé à concevoir des applicateurs extrêmement sobres. Ils ne demandent plus que 30 % de la pression nominale usuelle !

Nos ingénieurs sont appliqués à concevoir des équipements écologiques qui s'inscrivent parfaitement dans les concepts de développement durable. Nos investissements vers les technologies vertes valent à nos produits d'être élus "Energy Star".

Leurs facultés d'impressions en mode autonome (sans liaison host) transforment les imprimantes CAB Hermes+ en remarquables stations de travail qui ne nécessitent pas de PC pour le choix des tâches d'impressions ni pour l'ajout de données variables. Clavier et lecteur de codes à barres de même que le capteur de présence produit sont connectés directement à l'Hermes+.

Résolution 203 - 300 - 600 dpi
Vitesse d'impression 75 à 250 mm/s
Largeur d'impression 54,2 à 168 mm
Largeur du support 25 à 178 mm
Ruban transfert Encrage interne ou externe
Longueur ruban transfert Jusqu'à 500 m
Implantation Orientation libre
Applicateur Type 1000L ou R
Cadence Jusqu'à 40 cycles/min
Mode autonome PCMCIA, CompactFlash, Clé USB, IFFS
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584848