L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Cabka se concentre sur les palettes multi-usages

  • 09/01/2012, Weira

  • Sur le salon LOGIMAT de cette année, Cabka concentre pour la première fois sa présentation sur sa gamme multi-usage étendue de palettes plastique de qualité supérieure en regranulés, pour la logistique interne, commerciale et de pool.
  • Entreprise : Cabka Gmbh

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

LOGIMAT 2012, hall 3 / stand 204 

Sur le salon LOGIMAT de cette année, Cabka, l'un des principaux fournisseurs de palettes plastique et de caisses, concentre pour la première fois sa présentation sur sa gamme multi-usage étendue de palettes plastique de qualité supérieure en regranulés, pour la logistique interne, commerciale et de pool.

Les quarts de palette, demi-palettes, palettes Euro multi-usages adaptées au commerce et destinées au picking seront autant représentées que des solutions spéciales pour applications en rack, qu'il s'agisse du CABKA-Shuttle, ou des palettes Euro et industrielles à très forte capacité de charge et extrêmement rigides, fabriquées dans le nouveau matériau CABKAN.

Palettes multi-usages destinées au picking

La qualité des palettes plastique pour applications multi-usages dépend directement de celle du matériau dans lequel elles sont fabriquées. Des palettes supportant de fortes charges, conçues pour un nombre élevé de rotations ou même une application en rack, sont proposées dans la qualité réputée de Cabka, fabriquées à base de regranulés spéciaux et particulièrement économiques.

Nouveau plastique CABKAN

Dans le domaine des palettes forte charge, Cabka présente son nouveau plastique composite CABKAN, véritable nouveauté sur le salon LOGIMAT. La combinaison développée par Cabka de regranulés adaptés et de différents additifs offre la rigidité et la résilience élevées précisément nécessaires aux palettes forte charge. Jusqu'à présent, ces résultats ne pouvaient être obtenus qu'à l'aide de renforcements de métal. Grâce aux propriétés uniques de leur matériau, les nouvelles palettes CABKAN ont une capacité de charge extrême même en rack, un fluage minime et leur rigidité reste fiable, même à des températures ambiantes allant jusqu'à 40 °C.

Quart de palette ultraléger

Conçu pour l'export et la mise en rayon d'articles de saison dans le point de vente, à l'occasion du LOGIMAT 2012, le quart de palette emboîtable ultraléger CPP 090 célèbre sa première apparition sur un salon. Ce petit format extrêmement économique est capable de supporter dynamiquement des charges pouvant atteindre 300 kg - pour un poids propre d'à peine un kilo. La palette d'exposition multi-usage CPP 090 offre donc enfin une alternative tarifaire intéressante aux solutions de pooling habituelles.

À propos de Cabka

Cabka fabrique des palettes plastique à usage unique ou multiple et des caisses en plastique à Weira en Thuringe (Allemagne), à Saint-Louis dans le Missouri (États-Unis), ainsi qu'à Toronto dans l'Ontario (Canada). L'entreprise emploie près de 300 collaborateurs en Europe et en Amérique du Nord. Cabka est présent dans plus de 40 pays avec ses produits.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Anne-Frank-Str.1
07806  Weira
Thüringen - ALLEMAGNE
(Cliquez ici pour voir la carte)