L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Le terminal portable industriel

  • 14/06/2010, Norderstedt

  • CASIO a équipé son terminal mobile éprouvé, le DT-X30, de nouvelles fonctionnalités très pratiques spécialement conçues pour les opérations de stockage dans les secteurs de l'industrie, de la logistique et du commerce.

 

CASIO a équipé son terminal mobile éprouvé, le DT-X30, de nouvelles fonctionnalités très pratiques spécialement conçues pour les opérations de stockage dans les secteurs de l'industrie, de la logistique et du commerce. On compte parmi ses nouvelles fonctionnalités le clavier très pratique pour les utilisateurs de systèmes SAP et l'imageur toutes portées avec mise au point automatique, capable de lire les Identcodes de près ou de loin. Son boîtier robuste intègre également d'autres fonctions, comme l'appareil photo numérique avec mise au point automatique et le flash à LED pour une documentation rapide en images.

Grâce à sa capacité universelle de lecture des Identcodes, l'appareil est particulièrement adapté à une utilisation en entrepôt. Le nouvel imageur CMOS avec mise au point automatique lit les codes 2D très volumineux, tels que DataMatrix, Aztec, PDF417 ou le nouveau code QR. L'imageur reconnaît tous les codes-barres courants à courte ou très grande distance, suivant l'épaisseur des barres. Ergonomique, légèrement incliné vers le bas et intégré à la tête du boîtier, il dispose d'un faisceau laser et de trois touches de scannage facilement accessibles. Un signal acoustique ou optique confirme le scannage.

L'appareil photo numérique intégré dispose de la mise au point automatique et d'un flash à LED pour obtenir en un clin d'œil des photos extrêmement nettes d'une résolution de deux mégapixels. Vous pouvez ainsi conserver une trace des documents de livraison, des conditions de réception des marchandises ou des dommages survenus pendant le transport, rapidement et en toute sécurité.

Vous retrouverez dans ce modèle les mêmes dimensions et la robustesse exceptionnelle des produits de la série DT-X30. Avec un indice de protection IP67, une protection contre les chutes jusqu'à 1,80 m sur du béton et une plage de température de fonctionnement comprise entre -20 et +50 °C, il peut être utilisé dans des conditions industrielles extrêmement difficiles. Son clavier, comptant désormais 12 touches de fonction, a été élargi, mais le terminal n'en est pas pour autant plus encombrant. Il fonctionne ainsi parfaitement avec des émulations de terminal ainsi que dans les environnements SAP où les touches de fonction correspondent à des fonctions complexes. Des touches logicielles sont en outre accessibles via l'écran tactile. La technologie transflective de l'écran LCD couleur 3,5 pouces garantit une excellente lisibilité, même en plein soleil.

Le DT-X30R-50C est doté d'un processeur PXA320 avec une fréquence de 624 MHz, 128 Mo de RAM et une mémoire FROM de 128 Mo, ainsi que du système d'exploitation autonome Windows Embedded CE 6.0. Il communique en ligne via WLAN ou hors ligne via IrDA ou Bluetooth® avec les systèmes informatiques supérieurs.