L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Lecteur Imageur 1D/2D Bluetooth (4820)

Lecteur Imageur 1D/2D Bluetooth 4820
  • Il restera en service de nombreuses années, offrant ainsi un investissement très rentable.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Lecteur Imageur 1D/2D Bluetooth

Le 4820 de Hand Held Products combine la technologie Imageur Adaptus™ à la connectivité radio Bluetooth pour fournir un lecteur Imageur 2D performant et solide pour la lecture sans fil des codes à barres dans la logistique et la production (santé, équipementiers automobiles, électronique, agroalimentaire).

Grâce aux lecteurs sans fil, les opérateurs disposent de toute la liberté de mouvement requise pour lire les codes à barres rapidement, et de manière sûre et ergonomique. Offrant une portée de plus de 10 m et intégrant la technologie Imageur Adaptus, le 4820 offre une combinaison parfaite de performances et de fonctionnalités.

Dépourvu d’éléments mobiles et doté d’un boîtier robuste, le 4820 restera en service de nombreuses années, offrant ainsi un investissement très rentable.

AVANTAGES:
Technologie Adaptus Imageur – Offre une portée et une lecture exceptionnelles des codes à barres endommagés ou mal imprimés. Ces deux caractéristiques sont indispensables dans les applications sans fil, où le gain d’efficacité et l’ergonomie sont primordiaux.

Bluetooth® Classe II v1.2 - Seule la version 1.2 utilise les sauts de fréquence adaptatifs (AFH), qui réduit les interférences avec les réseaux radio existants, y compris Wi-fi. Il offre une portée de plus de 10m.

Mémoire tampon - Lorsque vous êtes hors de la zone de couverture vous pouvez continuer à travailler et lire jusqu'à 500 codes qui restent en mémoire et seront transmis à la base dès que vous serez de nouveau dans la zone de couverture.

Batterie - une puissante batterie lithium-ion de grande autonomie permet 50 000 lectures par charge. La batterie peut être remplacée par l’utilisateur.

Station d’accueil unique en son genre - Encombrement minime, de 33 % inférieur à celui de la plupart des produits concurrents.

Lecture en mode présentation - Permet une lecture en mode mains libres des codes à barres.

Robuste - Résiste à plus de 50 chutes de 1,80 m sur béton.

CARACTERISTIQUES:
Récepteur - Imageur 1D/2D.

Distance de lecture - De 4,3 cm à 31,5 cm selon la densité des codes et selon le modèle (IT4620SR, IT4620SF).

Interfaces - Interface écran-clavier, USB, RS-232 niveau TT, mode émulation crayon-clavier, connecteur série TTL et terminaux pour commerce de détail IBM 46XX

Symbologies:
- 2D: PDF417, MicroPDF417, MaxiCode, Data Matrix, Code QR, Aztec, Aztec Mesas, Code 49 et code composite EAN•UCC
- 1D : Codabar, Code 39, Codes 2/5 entrelacé, Code 93, Code 128, UPC, EAN, RSS et Codablock
- Codes postaux : Postnet, Planet Code, British Post, Canadian Post, Japanese Post, KIX (Poste Hollandaise)
- Polices OCR : OCR-A, OCR-B

Garantie : Garantie usine de 3 ans.
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848