LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Lecteur Imageur 1D/2D industriel (4800i)

Lecteur Imageur 1D/2D industriel 4800i
  • Grâce à la technologie Adaptus, il permet un décodage plus rapide et à de plus longues distances.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Lecteur Imageur 1D/2D industriel

L’Imageur 2D industriel 4800i a été le premier Imageur 2D doté de la technologie Imageur Adaptus™. La technologie Adaptus permet un décodage plus rapide et à de plus longues distances tout en protégeant votre investissement dans le futur. Cela signifie que vos opérateurs passeront moins de temps à essayer de capturer le code, ce qui améliorera votre productivité.

Son logiciel avancé permet de déterminer rapidement et facilement le contenu d’une image et de le transférer à votre serveur. Une image peut être totalement transférée en moins d’une seconde grâce à son interface USB haute vitesse.

Le 4800i peut être utilisé dans une grande variété d’applications, depuis la fabrication des circuits imprimés jusqu’au suivi des livraisons. Grâce à ses fonctionnalités de capture de codes à barres, d’images et de signatures, il peut également être utilisé dans les applications de preuve de livraison. Si du matériel comportant des anomalies doit être vérifié par un fournisseur, il est possible de capturer des images et de les transférer rapidement pour un contrôle et une résolution immédiate, permettant ainsi un gain de temps et d’argent.

Grâce à sa protection en caoutchouc anti-chocs, à son étanchéité à la poussière et à l’humidité (IP54) il est particulièrement adapté aux applications industrielles.

Pour les applications qui nécessitent une visée de qualité supérieure, le 4800i est le meilleur choix. Un LED et une ligne de visée sont intégrés pour faciliter la capture des codes. Ainsi votre opérateur trouvera et capturera la bonne image à chaque fois.

AVANTAGES:
Imageur – lecture rapide et omnidirectionnelle de tous les codes 1D, 2D et permet de capturer des images.

Robustesse - Son boîtier résistant aux chocs supporte 50 chutes d’une hauteur de 2 mètres et est parfaitement étanche à la poussière, à l’humidité et à tout autre élément contaminant.

Options intelligentes de visée - L’optique de visée verte procure plus de contrastes. L’optique classique de visée rouge rend la capture d’image plus rapide et intuitive.

CARACTERISTIQUES:
Récepteur - Imageur 2D.

Distance de lecture - De 3,6 cm à 31,5 cm selon la densité des codes et le modèle (4800iSR, 4800iSF).

Symbologies:
- Codes 2D : PDF417, MicroPDF417, MaxiCode, Data Matrix, QR Code, Aztec, Aztec Mesas, Code 49 et et EAN•UCC Composite.
- Linéaires : Codabar, Code 39 y compris PARAF, Entrelacés 2/5, Code 2/5, Code 11, Code 93, Code 128, UPC, EAN/JAN, RSS.
- Codes postaux : Postnet, Planet Code, British Post, China Post, Canadian Post, Japanese Post, KIX (Poste hollandaise).
- Caractères OCR : OCR-A, OCR-B.

Interfaces : Tous les principaux PC et terminaux via connexion clavier (wedge), remplacement de clavier/connexion directe, RS-232 niveau TTL, Serial Wedge niveau TTL, USB, émulation de crayon-lecteur, sortie non décodée compatible laser (HHLC), True RS-232, IBM 468x et IBM469x.

Garantie : Garantie usine de 5 ans.
Température de stockage -40°C à +60°C
Température de fonctionnement -10° C à +50° C
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848