LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Machine automatique pour l'étiquetage, le capsulage et l'habillage des bouteilles de vin (CDA Lystop 2)

  • Etiqueteuse/sertisseuse avec 2 postes de sertissage parallèles et jusqu'à 4 têtes d'étiquetage.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Machine automatique pour l'étiquetage, le capsulage et l'habillage des bouteilles de vin

Fleuron de notre gamme pour l’industrie viticole, c’est la machine linéaire qui, de par ses qualités, concurrence nettement les groupes rotatifs pour une même cadence de production, avec l’avantage supplémentaire de pouvoir changer de format de bouteille à habiller sans devoir installer de nouveaux accessoires.

Caractéristiques générales :

  • Un convoyeur motorisé équipé en sortie d’une table de réception rotative et en entrée d’une vis de sélection multi-formats pour le cadencement des bouteilles.
  • Un poste d’étiquetage pouvant intégrer jusqu’à trois têtes de dépose d’étiquettes indépendantes montées sur vérins électriques pour la régulation de la hauteur d’étiquetage, une de ces têtes pouvant être remplacée par une tête de pose pour collerette.
  • Moteurs pilotés par variateurs vectoriels pour une qualité d’étiquetage optimale.
  • Cadence : jusqu'à 2 500 bts/heure
  • Un poste de sertissage avec deux sertisseuses à galets ou cloches thermiques opérant simultanément de façon indépendante au dessus d’un double convoyeur équipé d’un système de sélection pour diriger les bouteilles du convoyeur principal vers les têtes de sertissage.
  • Un distributeur de capsules automatique pour la dépose de capsules sur le goulot de la bouteille équipé d’un centreur multi format
  • Régulation de la hauteur de l’ensemble distributeur/sertissage motorisée et régulée via l’écran tactile : on passe du quart aviation au magnum en 30 secondes !
  • Pilotage de la machine via l’écran tactile, tous les paramètres y sont accessibles.
Produits apparentés à Machine automatique pour l'étiquetage, le capsulage et l'habillage des bouteilles de vin
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848