L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Magasin automatique (Ciampalini Bi.Mag)

Magasin automatique Ciampalini Bi.Mag
  • Modèle vertical à plateau élévateur circulant entre les rangées, pour le stockage de barres, tubes et matériel long.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Magasin automatique

Magasin automatique BI.MAG équipé d’une table élévatrice circulant entre les rangées, pour le stockage de pièce longue, d’accessoires lourds, semi-élaborés, moules, matrices, etc.
Conçu pour le stockage de grandes et moyennes quantités de barres et profilés en acier, aluminium, PVC ou autres matériaux, souvent installé à côté d’une machine à découper pour que le matériel arrive directement à la zone de travail. La structure est en acier. Les étagères sont disposées en deux, quatre tours ou plus avec un extracteur qui retire le matériel choisi et le transporte jusqu’au point de réception.

Le magasin BI.MAG peut avoir un ou deux point de réception, avec une sortie devant ou sur le côté de la machine de découpe ou de la ligne de travail. Les étagères sont conçues et installées dans le magasin par notre service technique selon les besoins du client. Le logiciel de gestion ainsi que le contrôle du poids du matériel sont élaborés par CIAMPALINI, à partir d’une base développé en accord avec les besoins du client. Dans tous les cas, une gestion complète du magasin est offerte, avec listes des articles, des produits extraits, inventaire, gestion des stocks, gestion du poids.
Capacité de charge min. par étagère 500 kg
Capacité de charge max. par étagère 5000 kg
Etagère standard pour profilés en aluminium 750 kg
Etagère standard pour matériel en fer 3000 kg
Longueur max. étagère 13 m

.P-CTA-1584541