L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Chariot manuel (Yale HTP - HTG)

  • Modèles de 500 à 20 000 kg à déplacement par poussée ou par chaîne. 
    Permet de positionner et déplacer des charges avec un palan.

Demandez un devis pour des produits apparentés à ces catégories

Informations détaillées du produit Chariot manuel

Ce chariot manuel permet le positionnement exact ou le déplacement aisé de charges importantes avec un palan manuel, électrique ou pneumatique.

Il peut être monté sur une vaste gamme de largeurs de fers et de profilés (IPN, IPE, HEA, ...) Le filetage fin inversé permet de régler les flasques précisément à la largeur du fer.

Ce concept original assure le positionnement du palan parfaitement dans l'axe de la poutre. Les galets du chariot sont conçus pour accepter une inclinaison du profilé de 14° maximum.

Le chariot modèle HTG peut être équipé avec une chaîne de manœuvre inox (option).

Chaque chariot est testé avec une surcharge et livré avec un certificat de test ainsi qu'un manuel d'instructions contenant une déclaration de conformité CE.

Les chariots manuels HTP et HTG sont également disponibles en version ATEX et correspondent aux chariots manuels HTP HTG en version anti-corrosion, c'est-à-dire spécialement adapté au travail en milieu corrosif (laiteries, abattoirs, papeterie, teinturerie, stations d'épuration, stations de lavage...).

Pour être conforme à la directive CE 94/9/E ,et être utilisé dans les milieux à fort potentiel explosif, les chariots HTP HTG ATEX possèdent des roues en bronze assurant une meilleure diffusion de la chaleur.

Option :

  • Butées d'arrêt en caoutchouc
  • Frein de parking
  • Version anti-corrosion CR Delta Protekt®, spécialement adaptée au travail en milieu corrosif (laiteries, abattoirs, papeterie, teinturerie, stations d’épuration, stations de lavage, ...)
  • Possibilité de monter une chaîne de manoeuvre inox sur le modèle HTG CR Delta Protekt®/SEAL®
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584484