LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Nouveau viscosimètre vibrant SV-1A. Une révolution en viscosimètrie !

  • 20/03/2008, Hauterive,

  • Codémes, représentant en France de la gamme A&D, annonce le SV-1A, nouveau viscosimètre breveté de la série SV.
  • Entreprise : Codemes sas

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
La technologie brevetée SV est innovante, basée sur la vibration de 2 lamelles en opposition de phase, ce qui perturbe très peu la substance étudiée. Elle permet des mesures immédiates et continues sur une large plage de 0,3mPa.s à 100 000 mPa.s. Le mode opératoire est simple, sans configuration particulière, ce qui réduit les risques d’erreurs : il suffit d’appuyer sur le bouton « Start ». Le produit détermine la viscosité de substances newtoniennes, non newtoniennes, moussantes, et en écoulement si nécessaire. Il mesure de plus la température de manière corrélée. Grande facilité de maintenance, de nettoyage, et d’étalonnage. Excellente répétabilité (1% de la valeur lue). Toute livraison inclus un logiciel d’usage optionnel mais très utile pour l’acquisition de données ainsi que la génération de courbes de viscosité et de température. Fiable. Qualité japonaise. Garantie de 3 ans.

Le nouveau modèle SV-1A permet des mesures sur des échantillons de petite taille de 2ml. Cela le rend particulièrement utile pour l’étude de substances onéreuses ou ne pouvant être gaspillées. C’est le cas par exemple dans le domaine pharmaceutique ou encore dans l’étude de liquides biologiques.
SV-1A peut communiquer via RS232 et un port USB.
Il s’agit d’un produit pour usage laboratoire ou en production. L’unité capteur est cependant détachable, et grâce à une poignée amovible elle peut être utilisée de manière portative pour des mesures sur le terrain, chez un fournisseur, etc.

Les produits de la série SV sont utilisés en R&D et en contrôle de production sur différents types de substances dont : encres, peintures, vernis, colles, adhésifs, résines, polymères, boisson / brasserie (bière, moût, etc.), lait, yaourt, crème de maquillage, shampoing, huiles de lubrification, analyse biologique (sang, sérum, etc.), ciment, etc.

Ces viscosimètres sont fabriqués par A&D, société japonaise de premier plan, cotée en bourse, 3000 employés, réputée pour sa qualité et son innovation. L’offre A&D est représentée en France par Codemes.
Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Bioparc Vichy
03270  Hauterive
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)