L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Presse à balles multi-matériaux (PMM)

  • Idéale pour le compactage de la quasi-totalité des matériaux compressibles tels que OMR, DIB, CSR, profilés, plastiques…

Informations détaillées du produit Presse à balles multi-matériaux

Afin de répondre à la diversification croissante des produits à traiter et au développement de nouvelles solutions de valorisation, Copex lance une nouvelle génération de presses à balles. Baptisée PMM, cette nouvelle gamme offre des qualités exceptionnelles en termes de polyvalence des produits traités (des CSR aux déchets industriels), de densité et homogénéité des balles produites (jusqu’à 1 t/m³) et de productivité. Conçue pour atteindre des rendements élevés, la presse repose sur une conception totalement innovante à deux étages qui permet de dissocier les mouvements de compactage et de cerclage/éjection des balles. Associée à une hydraulique performante, l'exécution en simultané de ces deux fonctions représente des gains de productivité pouvant atteindre 50%.

Ces nouvelles presses à balles compactes et économes en exploitation réduisent aussi au minimum les coûts d’installation : le système hydraulique étant intégré sous la machine, une simple dalle sans réservation et une arrivée électrique suffisent.

Affichant un taux de disponibilité de 95%, la PMM constitue à l’heure actuelle un des outils les plus performants et fiables du marché.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-80375876