L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Sangle d'arrimage tissée (Cordstrap® Cordlash)

  • Modèle en polyester. Bénéficiez dès aujourdhui d'une résistance à la rupture exceptionnelle.

Informations détaillées du produit Sangle d'arrimage tissée

La sangle d'arrimage en polyester tissé Cordstrap® (Cordlash) est de plus en plus utilisée pour fixer des charges de plus de 100 tonnes. Constituée de fil de polyester à haute ténacité, la sangle d'arrimage tissée  remplace les systèmes de fixation de charge conventionnels tels que le feuillard acier haute résistance, les câbles métalliques, les chaînes et les sangles à cliquet, et réduit nettement ou même supprime le besoin de cales en bois. Sa structure tissée rend cette sangle particulièrement souple et facile à utiliser, même en espaces restreints.

La sangle Cordlash® est extrêmement sûre en utilisation et ses caractéristiques d'absorption des chocs sont supérieures à celles de tout autre matériau d'arrimage. Cette qualité d'absorption des chocs permet à la sangle de rester sûre tout au long du transport le plus difficile.

Les sangles d'arrimage tissées Cordlash® sont fermées par des crochets et des boucles spécialement conçus, et tendues à l'aide d'outils manuels ou pneumatiques. Pour plus de sécurité, on les utilise souvent combinées à des tapis anti-glisse stabilisant la charge.

Les sangles d'arrimage tissées Cordlash® sont acceptées et homologuées par de nombreuses compagnies maritimes et compagnies d'assurances maritimes. Elles sont conformes aux prescriptions de l'Organisation Maritime Internationale (OMI), des Chemins de Fer Européens et autres organismes de règlementation.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584796