L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
pour les entreprises et les professionnels

Coval

(Coval S.A.S)

Fabricant de composants pour la manipulation par le vide et systèmes de levage par aspiration : venturis, générateurs de vide, vacuostats, ventouses, palonniers à ventouses et tubes de levage.


Demande d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées sur Coval

Fabricant et distributeur de systèmes et de composants, Coval est le leader français de la manipulation par le vide depuis 1995.

Ventouses industrielles, pompes à vide, vacuostats, venturis, caissons à vide... les produits Coval sont utilisés dans le monde entier pour la manipulation par le vide d'objets de toutes tailles et tous matériaux dans de nombreux secteurs industriels.

Encore récompensée en 2013 par le prix de l'innovation industrielle pour la région Rhône-Alpes, Coval s'impose grâce à ses constantes innovations.

Spécialiste du vide, Coval vous accompagne pour optimiser vos outils de production (réduction de la consommation d'énergie, du niveau sonore...) et pour améliorer l'efficacité et la productivité de votre installation.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse ZA les Petits Champs
26120  Montélier
Drôme - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)
Communiqués de presse de Coval

Coval élargit sa gamme de ventouses en SITON® : des ventouses sans marquage et résistantes aux hautes températures.

08/12/2017, Montelier - Il y a 15 ans, COVAL a développé une matière spécifique sans silicone, donc non tâchante, pour ses ventouses, le SITON®.

Coval - Ventouse Série FPC, portrait d’une spécialiste ! La ventouse universelle pour tous les emballages FlowPack.

08/12/2017, Montélier - Ventouse Série FPC comme Flow Pack Cup : la nouvelle Ventouse Coval est 100% dédiée à la manipulation des FlowPack. Une véritable révolution technique pour un mode de conditionnement en constant développement.

Coval fait entrer le vide dans l’Industrie du Futur Lemcom, première pompe à vide communicante sur bus de terrain

08/12/2017, Montélier - L’usine du futur n’est déjà plus un projet. En son sein, les outils et postes de travail communiquent en permanence. Machines, systèmes et produits échangent de l’information, entre eux ainsi qu’avec l’extérieur.

Produits de Coval

.C-CTA-1584484