LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Ventouse à vide anti-glissement (Coval Série C)

  • Destinée aux applications à hautes cadences sur robots de production du secteur automobile (emboutissage, ferrage, montage)


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Ventouse à vide anti-glissement

La résistance extrême aux glissements et accélérations ainsi que le poids très réduit, de cette ventouses haute performance, la destine tout particulièrement aux applications à hautes cadences sur robots.

Une ventouse conçue en élastomère et plastique chargé fibre de verre qui assurent une longue durée de vie, une excellente tenue aux huiles et une résistance jusqu'à 100°C.

Une ventouse dédiée à la manipulation des tôles, du verre et des matières plastiques, dans les secteurs d'activités tels que l'emboutissage, le ferrage, la miroiterie et le montage.

Si cette gamme de ventouse hautes-performances a été développée pour répondre aux exigences des applications de production du secteur automobile.

Ses caractéristiques accrues lui permettent également d'optimiser les outils de production dans tous les domaines d'activités.

Forme Ronde ou oblongue
Produits apparentés à Ventouse à vide anti-glissement
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584484