LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Crisplant désigné "Fournisseur de l'année 2009" lors d'une cérémonie internationale

  • 21/01/2010, Bron

  • Crisplant reconnu pour son innovation technique et la fiabilité de ses systèmes.
  • Entreprise : Crisplant

 
  • Crisplant reconnu pour son innovation technique et la fiabilité de ses systèmes
  • Le nouveau trieur "vert" réduit la consommation d'énergie de 75 % comparé à d'autres technologies de tri
  • Le lauréat a été choisi par un jury de 18 experts industriels
  • Prix remis lors de Post Expo 2009 

Crisplant - un des leaders mondiaux de systèmes de manutention automatisés - annonce qu'il a été nommé "Fournisseur de l'année" lors des Trophées Internationaux 2009 de Postal Technology. Présenté à Post Expo 2009, à Hanovre en Allemagne, le Trophée reconnait et récompense l'excellence et l'innovation.

Un jury de 18 experts industriels, du monde entier, a sélectionné les lauréats à partir d'une liste de sociétés, produits et services qui avaient reçu le maximum de nominations de la part des lecteurs du magazine international Postal Technology.

Le prix "Fournisseur de l'année" évalue les fournisseurs sur leur aptitude à aider leurs clients à améliorer leur efficacité, réduire leurs coûts et réduire les émissions de dioxyde de carbone. Crisplant a été choisi en tant que "Fournisseur de l'année" pour ses capacités à offrir des systèmes de tri automatisés, des systèmes de contrôle et des services d'intégrations hauts de gamme. Crisplant est également reconnu pour ses innovations techniques et la fiabilité de ses systèmes.

Le Directeur de la division Logistic System de Crisplant, Henrik Mortensen, commente: "Crisplant a livré avec succès, et répondu aux attentes de nos clients, un nombre de projets remarquables pour des clients dans les secteurs de la logistique et de la distribution. Les projets récents attribués à Crisplant incluent un nouveau centre logistique, complètement automatisé, pour Bestseller au Danemark, ainsi qu'un système pour fournir au géant de la mode, Joseph Witt GmbH, un avantage concurrentiel net et la capacité de faire face à une future croissance. En maintenant un contact régulier avec nos clients, grâce à notre réseau de service global, et en écoutant attentivement leurs objectifs, nous avons crée une nouvelle génération de trieurs LS-4000 "verts" qui réduisent la consommation d'énergie de 75% comparé aux technologies traditionnelles, et atteignent de très hautes cadences tout en ayant des coûts de maintenance très faibles.

À propos de Crisplant

Membre du groupe Beumer, Crisplant est un fournisseur majeur de systèmes de tri. Crisplant propose ses solutions, ainsi qu'un service après vente tout au long de la vie des équipements, aux aéroports, centres de tri postaux et de distribution de colis, bibliothèques, centre de stockage et de distribution, en Europe et en Asie. Crisplant a géré et livré des installations dans le monde entier, parmi lesquelles, nombre des projets de manutention les plus importants, dotés des technologies les plus avancées, en s'appuyant largement sur son réseau international de Centres de service client et de support technique.

Le groupe Beumer est un leader international parmi les fabricants de systèmes intralogistiques, spécialisé dans les technologies de convoyage, de levage, de palettisation et d'emballage ainsi que dans les systèmes de tri et de distribution. Avec environ 2000 employés et un chiffre d'affaires proche des 350 millions d'euros, le groupe Beumer dispose, grâce à ses filiales et agents, d'une présence mondiale dans de nombreux secteurs d'activité.