LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Lecteur à main sans fil (Datalogic Imager General Purpose Gryphon Gryphon I GM4100)

  • Polyvalentes et robustes, ces douchettes manuelles code-barres sont idéales en magasin ou dans l'industrie légère.

Informations détaillées du produit Lecteur à main sans fil

La gamme Gryphon représente la “premium line” de scanners manuels General Purpose de Datalogic ADC. Les lecteurs sans-fil linear imaging Gryphon GM4100 sont de loin les scanners les plus complets de leur catégorie.

Polyvalents et robustes, les lecteurs sans-fil linear imaging Gryphon GM4100 sont la solution idéale en magasin ou dans l’industrie légère, où la mobilité est un facteur clé d’accroissement de la productivité.

Cela permet également d’éliminer les contraintes associées aux appareils filaires, garantissant aux opérateurs un environnement de travail plus sûr et plus efficace.

Le système sans-fil Narrow Band STAR Cordless System™ de Datalogic permet d’accroître la polyvalence et de gagner en productivité sur l’espace de travail.

Les scanners GM4100 apportent des solutions adaptées aux différents besoins des utilisateurs, allant d’une installation simple en point-to-point à la création d’un réseau avec roaming automatique pour des applications plus complexes. Un écran et un clavier 3-touches, en option, renseigne sur l’état de la batterie, le niveau de couverture radio… et permettent à l’opérateur d’interagir avec le host.

La nouvelle base brevetée 2-positions de Datalogic permet d’apporter de nombreuses solutions pour répondre aux différents besoins fonctionnels ou lorsque l’espace de travail est restreint. Elle permet la lecture en mode mains-libres, et cela même lorsque lecteur en chargement, afin de garantir une utilisation en continu pour une productivité accrue.

Le mode “batch” permet de lire et de sauvegarder des milliers de codes. Cette fonctionnalité, associée à sa batterie Lithium-Ion permettant la lecture de 50.000 scans par charge, offre une mobilité illimitée et une collecte de données fiable, même lorsque le lecteur est hors de portée de sa base.

Le modèle multi-interface (GM4130) permet une connectivité host en USB, RS-232, Keyboard Wedge et Wand Emulation. Le modèle IBM (GM4110) permet une connectivité en IBM 46XX, USB et émulation RS-232.

Points clés :

  • Vitesse de lecture inégalée : 325 scans / seconde
  • Fréquence radio 433 MHz garantie sans interférences avec le Wifi
  • Portée Radio (air libre) jusqu’à 30,0 m
  • Ecran et Clavier 3-Touches en option
  • Transmission point-to-point et multi-point
  • Base Datalogic brevetée 2-positions et mode Scan-While-Charging disponible
  • Mode Batch (mémoire >1200 codes)
  • Détection de faux billets et documents contrefaits (option)
  • Disponible en kit USB
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584848